Chapitre 3 : J'ai honte.

215 5 1
                                    

Alors que l'esprit du jeune capitaine sombrer toujours plus dans le néant il se rappela son altercation avec sa subordonnée.
Flash back
Un peu plus tôt dans la journée...
Rangiku venait d'entrée dans le bureau de son supérieur qui ne fit même pas attention à ses entrées et sorties de la pièce . Elle c'était donc rendue à une réunion et était revenue sans que son capitaine n'y fasse attention.
- Capitaine il faut que je vous parle d'une chose que j'ai appris à la réunion. avait informer la jeune femme .
Elle n'avait reçu aucune réponse se qui lui prouva que le jeune homme ne l'écouter pas du tout . Alors elle c'était approché de lui et une fois qu'elle avait réussi à obtenir l'attention de celui-ci elle répéta sa phrase précédente .
- Mmh d'accord Matsumoto, de quoi s'agit-il ? sembla s'intéresser un minimum le capitaine.
- Eh bien j'ai appris par l'intermédiaire de certains vice-capitaine que vous avez commencé à délaisser le chevet de Hinamori et que vous n'avez toujours pas était voir votre grand-mère rentrer depuis plusieurs semaines . expliqua la jeune femme .
- Depuis quand t'intéresse tu à ma vie privé ? demanda le shinigami.
- Vous savez Hinamori est une bonne amie et elle mérite pas se qui lui arrive , elle a besoin de son frère pareil pour votre grand-mère elle dois se sentir bien seule je pense . exprima Rangiku.
- J'ai des problèmes plus important à régler que de penser à ma famille . Tu ferais mieux d'aller remplir tes rapports en retard avant que je te les fasses remplir de force . menaça le jeune garçon.
- Vous êtes sérieux !!! Vous préférez faire passer le travail avant tout . Je plains votre famille et je plains aussi Ichigo le pauvre . avait répondu la vice-capitaine qui regretta tout de suite ses mots  .
- Tu as était trop loin ...Sors , sors d'ici tout de suite Matsumoto !!! avait hurler le capitaine.
- Non ...excuser moi je ne voulais pas... essaya de le calmer la jeune femme .
- Sors de se bureau immédiatement c'est un ordre et n'y reviens pas !!! ordonna sèchement le jeune capitaine qui s'était lever et regarder froidement la jeune femme . Celle-ci voyant le regard effrayant de son capitaine sorti croisant des lieutenants encore étonné d'avoir entendu leur capitaine hurler de la sorte . Après cet incident Toshiro était sorti précipitamment et c'était retrouver dans la ruelle du Rukangaï. Il c'était lui même fait peur en criant de la sorte après Rangiku, il l'avais agresser verbalement sans raison.  Et ses yeux , il avait lu une terreur apparente dans ses yeux il lui avait vraiment fait peur .

Dans la réalité maintenant, le capitaine commencer à ouvrir ses yeux . Il aperçu des formes et entendit des sons qui lui paraissait lointain .
Après leur soirée entre amis , Ichigo se réveilla tranquillement dans son lit . Comme d'habitude il jeta un petit coup d'oeil à Tensa qui dormer encore .
- Enfin réveiller . indiqua une voix masculine .
Le roux sursauta et regarda son interlocuteur.
- Grimmjow ? Qu'es que tu veux ? agressa un peu Ichigo.
- Faut que je te parle c'est à propos de Shirosaki, quand tu sera réveiller et de meilleure humeur on pourra peut-être discuter dans le calme . grogna l'arrancar.
- Excuse moi , on a qu'à aller sur le toit comme sa on risque pas de réveiller Tensa , Kon et Rukia . avertissa le roux se levant enfilant un t-shirt et sortant accompagner de Grimmjow.
Ils se posèrent sur le toit , le shinigami resta silencieux pour que l'arrancar puisse parler .
- Nell et moi ont se poses beaucoup de question, tu sais si Aizen garde ton hollow en captivité c'est certainement qu'il attends quelque chose de celui-ci . indiqua l'arrancar.
- Peut-être, je ne sais pas se qui se passe là-haut mais j'espère qu'il va bien et qu'il ne se soit pas retrouver obliger de servir cette pourriture d'Aizen. répondit grimacant le roux .
Le jeune capitaine pris avec un peu de mal enfin connaissance des personnes à ses côtés .
- Capitaine dite moi que vous allez bien ? se montra inquiète la jeune femme .
- Doucement Rangiku laisse le temps à mon maître de reprendre ses esprits . lui indiqua le garçon à ses côtés .
Ils purent voir Toshiro se redresser et les regarder avec de l'incompréhension .
- Capitaine... souffla la jeune femme .
- Pardonne moi, je n'aurait pas du hurler comme je l'ai fait . s'excusa l'enfant .
Sa vice-capitaine fut un peu surprise , elle ne tarda pas à lui répondre .
- C'est de ma faute j'ai poussée le bouchon un peu trop loin . Puis il est normal de craquer quand trop c'est trop.  confia la jeune femme compréhensive du comportement de son supérieur .
Toshiro lui lança un petit sourire . Puis son attention se porta sur la deuxième personne présente.
- Tu es enfin réveiller ? questionna celui-ci.
Taïro hocha la tête .
- Oui grâce aux soins des autres shinigamis j'ai peut me régénérer un peu plus vite que d'ordinaire . expliqua le hollow.
- Parfait , mais comment m'avez vous trouver ? s'intéressa Toshiro.
- Eh bien à mon réveil j'ai senti que tu étais en danger , je me suis alors jeter droit vers ici et en route Rangiku m'a vu et elle a pris la décision de me suivre . expliqua Taïro.
- D'ailleurs capitaine pourquoi ne vous êtes pas défendu ? interrogea la femme .
- Eh bien , j'étais complètement paralyser car je me trouver encore un peu sous le choc de se qu'il venait de se passer . J'ai rien peut faire ...merci à vous deux . remercia le jeune homme .

Dans le Hueco Mondo
Gin aperçu Aizen sortirent de la pièce ou se trouver le hollow.
- Que cherche tu Aizen, tu vois bien que tu n'obtiendra rien de lui , depuis maintenant deux mois c'est toujours la même chose avec lui . l'interpella  l'ancien capitaine de la troisième division.
- Mon cher Gin douterais tu de moi ? prononça Aizen.
- Mais bien sur que non je poser une question rien de plus .répondit Gin laissant l'homme face à lui partir . Cela aller faire deux mois que Shirosaki était enfermer , tous les jours Aizen aller le voir pour essayer de le rallier à lui mais à chaque fois le hollow ne se montrer absolument pas coopératif. Il décida d'aller le voir . En entrant dans la pièce extrêmement sombre.  Il entendit des bruits de chaînes venant du fond de celle-ci indiquant que le hollow commençait à se mouvoir malgré l'obscurité.
- Alors mon petit Shiro tu semble moins en forme contrairement à la dernière fois ou nous nous sommes vu , souviens toi tu avais essayé de me tuer . indiqua Gin tourner vers un point de la pièce . C'est un ricanement qui lui répondit .
- Que viens-tu faire ici Gin, j'ai déjà répondu à Aïzen je préfère mourir que de redevenir son larbin . souffla le hollow.
- Si tu continu à te montrer aussi réticent Aizen te tuera , c'est se que tu veux ? demanda l'homme gardant son sourire .
- Je ne me laisserais pas faire crois moi , je vais rentrer retrouver mon roi ainsi que Tensa . annonça faiblement Shirosaki.
- Encore faut-il que tu reste en vie , laisse moi te dire une chose.. ricana l'homme .

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant