Chapitre 4 : L'engrenage commence à s'activer...

161 4 3
                                    

Taïro regarder Toshiro parler calmement avec Rangiku devant les papiers de son bureau. Soudain il sembla ailleurs son attention attirer par quelque chose.
- Tout va bien Taïro ? demanda la vice-capitaine intriguée par le comportement du hollow.
- Oh euh ouais , j'ai cru sentir une pression spirituel familière. J'ai du rêver . annonça le garçon en souriant .
Sur le toit de Ichigo, Grimmjow eu le même comportement, intriguant également le shinigami à ses côtés .
- Tout va comme tu veux ? interrogea Ichigo.
L'arrancar grogna avant de répondre.
- Oui t'en fais pas , je vais aller rejoindre Nell avant qu'elle ne fasse une bêtise plus grosse qu'elle, à la prochaine . salua t-il avant de s'en aller assez précipitamment.
Le roux le regarda partir ensuite il retourna dans sa chambre.
- Tensa ? fut surpris le roux . Son sabre se tenait prêt de la fenêtre un air sérieux plaquer sur le visage .
- Tout va bien , ne t'en fait pas je sens comme une drôle d'énergie flotter dans l'air . Rendort toi mon roi . répondit le zanpakuto.
Ichigo trouva son comportement étrange mais ne s'en fit pas plus que sa , il se recoucha et s'endormi aussitôt.

Au Hueco Mondo
Gin ressorti de la salle ou se trouver Shirosaki. Il se retrouva nez à nez avec Aizen ainsi que des arrancars qu'il avait ressusciter grâce au hogyoku à ses côté .

Dans la chambre d'Ichigo , Tensa reporta son attention sur le roux endormi . Il avait l'air serein , curieux le jeune garçon toucha le front de l'endormi rétablissant le lien entre eux et le sabre peut voir se dont rêver l'adolescent .
Ichigo revit certains moment de son existence, ses moments où il eu à avoir affaire à son hollow intérieur . Que se soit leur première rencontre , leur combats. Il se remémorait chaque parole de l'autre , chacun de ses gestes . Son maudit sourire toujours aux lèvres , son coeur lui fit mal quand il revit son double disparaître dans le garganta avec Gin. Son rêve tourna au cauchemar lorsque ses peurs prirent le contrôle . La peur de retrouver son double mort , dans le camps adverse , ou  que celui-ci le déteste ...
Tensa retira sa main , il essuya les larmes qui couler sur le visage de son maître ainsi que sur le sien . Il retourna à la fenêtre et regarda l'horizon.
- Regarde dans quel état tu nous mets espèce d'idiot... murmura le garçon .
Au Hueco Mondo, Gin souria aux hommes face à lui .
- Alors es-tu arriver à un autre résultat que moi ? interrogea Aizen.
- Hélas il ne veut rien entendre . Je crois que vous devriez lui reprendre ses pouvoirs par la force . indiqua l'ancien capitaine.
- C'est une initiative certes, mais figure toi que  bientôt nous serons prêt à affronter les shinigamis et nous les détruiront. Je n'ai plus besoin de se hollow rater à Las Noches il a eu droit à  un sursis de deux mois , maintenant laissons le mourir comme comme un chien dans sa cellule , si vous voulez l'aider à mourir plus vite faite de se que vous voulez  . ordonna Aizen partant .
- Je crois qu'il est légèrement agacer par cette histoire, bon je vous laisse . annonça Gin s'en allant également.

Toshiro pouvait enfin respirer tranquillement. Rangiku était partie boire un coup entres amis , Taïro était retourner bien gentiment dans son monde intérieur tenant compagnie a Hyorinmaru par la même occasion. Il commençait même à doucement s'endormir quand quelqu'un frappa à la porte de son bureau.
- Capitaine Hitsugaya c'est moi le capitaine de la douzième division .
Toshiro cru mal entendre et c'est se qu'il espérer, il se demanda se que venait faire se tarer ici .
- Entrer capitaine Kurotsuchi. annonça l'enfant restant sur ses gardes .
- J'ai un formulaire à te faire signer . présenta l'homme .
- Pose le sur mon bureau je m'en chargerai plus tard . informa Toshiro.
- Mais c'est que ...c'est important comprends tu . Je te laisserais tranquille après  j'ai juste besoin de ta signature. souligna encore Mayuri .
- D'accord laisse moi le temps de prendre au moins connaissance du document. soupira Toshiro commençant à vouloir feuilleter les pages.
- Mais se sera inutile tu as juste besoin de signer , tu sais c'est juste un formulaire banal ne t'ennuie pas à le lire . insista le capitaine. Il eu gain de cause car excéder Toshiro signa sans lire le papier.
- Merci Hitsugaya. salua Mayuri quittant le bureau fièrement.
- Enfin seul , je vais pouvoir dormir calmement . soupira le jeune garçon se prélassant dans son fauteuil et commençant à fermer ses yeux .
Il ne se doute pas de tout se qui se joue dans les coulisses , les événements vont continuer à s'enchaîner jusqu'à se que le final soit jouer et que tous finissent enfin par payer le prix de leur lâcheté.
- Taïro tu me semble étrange tout va bien ? demanda le dragon .
- Je ne sais pas se qui se passe mais va falloir être fort.  répondit assez sérieusement le garçon.
Au Hueco Mondo les arrancars défilaient dans la cellule de Shirosaki pour lui affliger toute sortes de blessures . Celui-ci ne crier plus , se laissant totalement faire il avait perdu l'envie de se battre pour sa liberté qu'il était convaincu de ne jamais retrouver .

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant