Bonjour à tous !
Voilà le premier chapitre d'une de mes fanfiction sur Yandere simulator avec les rivals mâle.
Je tien aussi à faire savoir que j'écris pour mon plaisir. :)
Je vous souhaite un bon moment de lecture.Une jeune fille au teint claire courait dans le rue en direction de sa nouvelle école. Ses cheveux arrivant au épaule de couleur châtain virevolte dans l'aire entraîné par le vent de sa course. C'est yeux gris fixait le portail de l'école qui se fermait peut à peut. Ne pas être en retard, voilà tout ce que elle avait espéré pour son premier jour d'école dans cette nouvelle école.
Elle qui avait promis à son amie d'enfance, Ayano, que elle serait à l'heure... Il était bien trop tard maintenant.
La jeune fille qui courrait porte l'uniforme qui lui est indispensable pour rentré dans le bâtiment scolaire ainsi que des haute chaussette lui arrivant au dessus des genoux de couleur blanche à points noir. C'est chaussure de ville terminait sa tenue.
Avec un énorme coup de chance elle réussit à se faufiler à entre les barrière pile avant que elle ne se ferment.
Elle se stoppa pour reprendre sa respiration et vit au loin Ayano qui, toujours avec son aire neutre, semblait attendre la jeune fille essoufflé.
Cette dernière marcha vers son amie d'enfance en lui lancent un grand sourire.
-Tu es en retard Sally.
Fut la seul phrase qui sortie de la bouche de Ayano Aishi tendit que la dénommé Sally lui tira la langue.
-ouais ben j'ai euh du mal à avoir mon bus d'accord.
Répondit Sally pour s'excuser de son retard. Elles partirent vers l'entrée pour que Sally puisse savoir sa classe.
Avec surprise , Sally se retrouve dans la classe 2-1, qui est la même que Ayano.
Elles entrèrent donc dans leur classe car la cloche avais sonné de puis quelque minute.
Le premier cours fut amusant pour Sally, qui essayait de comprendre se que disait le professeur.
La pause sonna enfin et Sally sorti, en compagnie de Ayano, de la classe.
Malheureusement pour Sally, Ayano du la laissé en plan car Ayano avait quelque chose de prévu à faire.
Sally déanbula dans les couloir à la recherche de quelconque repères dans l'école.
Son regard se portait sur tout, les personne qu'elle croisait, les murs et les locals.
Des fois elle passait sa tête dans une pièce pour y découvrir l'intérieur, C'est ainsi quel fit la rencontre du club d'art, du club de cuisine, du club occulte et du club de science.
Elle croisa deux trois fois les membre du consceil des élèves qui semblait se douter qu'elle est nouvelle à leurs façont de lui sourire et de lui demandé si elle est pardu.
Bien sur, Sally refuse gentiment toute aide, ayant envie de trouvé son chemin seul... Malheureusement elle se perdit encore plus et revien au point de départ qui est l'entrée.
Un Garçon au cheveux bleu argenté coupé en carré plongent bien vers elle.
-Tu es perdu ? Cela fait plusieurs fois que je te vois tourné en rond.
Sally lui sourit gêné.
-oui... Je ne retrouve plus le chemin de ma classe...
Il regarda longuement la jeune fille face à lui et lui sourit gentiment.
-Je vais t'y accompagner si tu veux, quel classe ?
-je suis en 2-1... Et excuse moi... Mais comment t'appels tu ?
Le geune homme sembla réfléchir tout en fixant les yeux gris de Sally.
-Je m'appel Megamo Saikou et toi ?
Sally sourit et tendit une main à Megamo.
-enchanté Megamo ! Moi je m'appelle Sally !
Il lui prit la main pour se faire une poignée de main amical.
-enchanté Sally.
La sonnerie annoncent le retour des cours sonna et Megamo pris la main de Sally pour l'accompagner à sa classe...
À un croisement de couloir, un jeune homme fixait de loin la jeune Sally et Megamo, il avait remarqué la nouvelle... Il l'avais suivit en silence et de loin.
Son amie d'enfance est revenue dans sa vie de tueur à gage.
VOUS LISEZ
Amour Enfantin [Nemesis-kun X Oc]
FanfictionPetit, Nemesis-kun et Sally était deux enfant que tout opposait et pourtant, ils étaient amis... Mais en grandissant les chose change. Par commencé les sentiments qu'épprouve Nemesis-kun pour cette jeune fille du nom de Sally.