PDV OCTAVIA :
Depuis plus de deux semaines, Toni et moi vivions une romance secrète, volant quelques baisers en cachette, s'arrangeant pour s'organiser des « dates » secrètes, squattant tantôt chez l'une tantôt chez l'autre, et il faut dire que tout le monde n'y avait vu que du feu ! Toni avait décidé de ne pas mettre Cheryl au courant, ne voulant pas l'impliquer dans de possible ennuis futur si Lexa venait à découvrir le pot au roses. Et si ma sœur n'y avait vu que du feu jusqu'à maintenant, elle commençait cependant à émettre quelques doutes en voyant que Toni n'affichait plus aucune conquête au bahut...
L: C'est étrange que depuis plus de deux semaines Topaz ne se soit pas afficher avec une fille à son bras ?!
O: Elle a peut-être enfin décider d'être sérieuse !
L: Ou bien elle est en couple ?!
O: Topaz en couple ?! T'es sûr que t'es pas malade Lex ?
L: Très drôle...
O: En tout cas si c'est le cas je plains la pauvre fille qui est tombé sous son charme !
L: Je peux te poser une question sœurette ?
O: Bah si elle ne dure pas plus de 3 minutes vu qu'on doit rentrer en classe...
L: Tu me le dirais si la fille en question c'était toi ?
O: Je t'arrête de suite Lexa ! Toni et moi ca s'est fini le jour où elle m'à trahis, point à la ligne !Je sentais que Lexa n'étais pas 100 % convaincu par mon « cinéma » mais comme à chaque fois elle acquiesçais sans rien dire. Cela faisait déjà depuis 2-3 jours qu'elle me posait des question sur moi et Toni et je savais bien que un seul faux pas de notre part risquer de nous coûter chère. Je pris donc soins des le début du cours d'envoyer discrètement un texto à Toni lui disant qu'il était préférable de s'éviter aujourd'hui...
* * *
PDV TONI :
La mâtiné avait passé et j'avais fait mon maximum pour ne pas éveiller plus les soupçons de Lexa mais je ne pouvais pas tenir une journée entière sans embrasser ou ne serais-ce qu'effleurer la peau de ma princesse. Lors du cours de sport, j'avais donc pris le soin d'attendre que tout le monde sorte du vestiaire avant nous pour me retrouver seule avec ma douce. Par chance Octavia n'était pas connue pour être là plus rapide à se préparer c'est donc comme prévue que nous fûmes les dernière dans le vestiaires. Et quand ma brune fut enfin prête à rejoindre les autres dans le gymnase, je l'a bloquer contre le mur du vestiaire...
O: Toni t'es malade si quelqu'un...
T: Tout le monde est dans le gymnase princesse...on est seul...
O: C'est marrant il me semble que d'habitude tu es une des premieres à être prête pour descendre au gymnase ?!
T: J'admets avoir un peu traînée aujourd'hui...Ma brunette esquissa un petit sourire avant de prendre possession de mes lèvres dans un baiser remplie d'amour...
O: Tu peux pas savoir à quel point ça m'a manquais de pas pouvoir t'embrasser ni même te touché de toute la matinée...
T: À ce propos va vite falloir trouver une solution parce que je vais pas pouvoir tenir tous les jours comme ça !
O: Ma sœur commence à avoir de plus en plus de doutes Toni, si on passe notre vie à s'embrasser en cachette elle va finir par nous surprendre !
T: Ok je ferais un effort pour me retenir mais dans se cas là, je te préviens t'es pas prête de dormir quand tu viens chez moi...Nous devions durer un peu trop longtemps car nous entendîmes le prof nous crier de descendre en bas...
O: On devrait y aller avant de se prendre une heure de colle...
T: Ta sœur ne va pas se poser des questions en nous voyant descendre toutes les deux ?!
O: Attends un peu avant de descendre, je dirais juste que tu te sentais pas très bien !
VOUS LISEZ
Opposites
FanficCheryl et Toni sont meilleures amie à Riverdale High. Cheryl est la bonne élève alors que Toni est la bad girl de service. Lexa et Octavia sont nouvelles à Riverdale High. Lexa est la fille qui s'en fout des cours alors que Octavia est l'élève stud...