Shouto Todoroki x sister ( OC ) Boku no Hero Academia [ 🍋Lemon]

93 3 4
                                    

Bonjour bonsouare !

Comment ça j'ai rien posté depuis un bon bout de temps ?

Qui ça ? Mouuuaaaaah ? Meeuuuh nooooon °^°' <= * est en total panique *

Oui bon ben hein je suis ponctuel en général mais lààà ..... *run*

Ma conscience : Méouibiensure , et on en parle du DM de maths que tu a rendu deux jours après ? De ton DM de chinois que t'as toujours pas commencé ? Et de ton éval à prép-

Moi : C'est bon ! C'est bon ! C'est bon ! On a compris !

Ma conscience : =_=

Moi : Donc commande par just_kyuubi c'est son OC alors ...

MC ( parce que flemme de tout écrire ) : ?

Moi : OC A NE PAS PLAGIER OU VOLER OU JE VIENS CHEZ VOUS JE VOUS BOUFFE VOS CHEVEUX AVEC DE LA CONFITURE D'ABRICOT ET JE VOUS STALK POUR VOUS TORTURER PSYCHOLOGIQUEMENT ET APRES JE VOUS RAPPEL DE L'AU DE LAS POUR VOUS BALANCER DU SEL A LA GUEULE ET VOUS ASPIRER AVEC UN ASPIRATEUR ( logique non ? ) ET VOUS EXORCISER JUSTE APRES !!!!

MC : Je crois qu'on a compris '-'

Moi : On ai jamais trop sûre !

MC : Tu fais peur à ce qui te follow

Moi : mais non regarde tu vois bien que j'ai 5 abonnés et que maintenant .... 2 ?

MC : Bon ben pendant que t'es en PLS dans ton lit je vais lancer la lecture ou Lily vas venir te buter donc euh ... L'intro ?

Juste avant il y a du Lemon en gros une scène de sexe , je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez bref bonne lecture !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'appelle Kotohi Todoroki , la soeur jumelle de Shouto .
Je me suis enfin déclaré , car oui je suis tomber amoureuse de mon frère .

.....

[ 🍋LEMON]

On a passé notre après - midi sur le toit les jambes en l'air ....
Et on a fini par la position 69.

[🍋FIN DU LEMON ]

voilà .

         Peace,
                    Underkico.

The Truc Muche X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant