Mehdi dis dans un murmure clairement irrité
Mehdi: non mais ils se foutent de moi
Il voulut se lever mais Abdel le maintint assis, il ravala sa colère et se rendit compte qu'il se laissait tomber dans le piège de Sofiane, il réfléchit mûrement et se dis que si Sofiane avait lui aussi été au Centre c'est parce qu'il avait lui aussi eu des problème et il se demanda s'il ne savait pas manipulé les gens comme Nadia le faisait juste pour le mettre en rage. Cette idées le calma d'un coup et il se rendit compte qu'il avait été stupide de flancher à la première attaque, tous sa était clairement contre lui et il avait plonger tête la première sans réfléchir.
Nadia souris juste après avoir constaté que Mehdi s'était calmé, elle s'était demandé à quel moment il allait enfin se rendre compte que Sofiane faisait tout pour le faire exploser. Sofiane avait des troubles plus jeune, il adorait manipulé les gens autour de lui, s'il décelait une seule chose qui pouvait vous faire perdre le contrôle, il en userait pour vous faire devenir paranoïaque, il était addict à sa, et ne pouvait s'empêcher de le faire à l'époque, elle se dis qu'avec les années, cet habitude serais sûrement devenu comme une seconde nature chez lui.
Sofiane souffrait de léger trouble psychotiques aussi, mais ce qui le dérangeait le plus et ce qui l'avait fais admettre au Centre, c'était son trouble obsessionnel. Quand il voulait, enviait ou dirigeait son esprit vers quelque chose, c'était impossible de lui faire perdre intérêt et même quand il l'obtenait, il ne voulait pas s'en séparer.
Nadia savait pertinemment que Sofiane l'avait toujours considéré comme à lui, plus jeune aussi au Centre, il ne voulait que personne ne l'approche, garçon comme fille, il voulait être le seul près d'elle, et que personne d'autre que lui ne suscite son intérêt. Au début elle ne voulait pas de lui près d'elle, il était collant et cela l'irritait au plus haut niveau mais après une farce qu'il fis à son infirmière et où celle ci se cassa le bras elle commençait à l'apprécier de plus en plus. Elle s'amusait avec lui et pouvait bien le supporter pour celà, c'est comme sa que leur relation commença.
Nadia: Mehdi...
Elle appela ce dernier et celui sembla surpris qu'elle pense encore à lui. Il l'a regarda sans rien dire.
Nadia: tu veux bien m'amener en ville? J'ai envie d'acheter quelque chose
Il acquiesça de la tête, avant de sortir de la villa, Nadia lui prit la main et Jetta un regard aux autres, là elle vis que Sofiane avait presque de la fumée qui lui sortait des oreilles tellement il étais rouge.
Montant en voiture, Mehdi mis sa ceinture et la démarra directement, il sortit en trombe de la villa. Il avait de la colère à évacuer alors il speeda dans toute la ville en faisant des tours, sans adresser une seule fois la parole à Nadia ni voir ce qu'elle faisait. Elle de son côté le regardait intensément.
Nadia: amène moi à la cité.
Mehdi ne dis rien et les conduisis à la cité. Arrivé elle descendit la première et monta suivit de Mehdi dans l'appartement de ses parents. Après qu'il sois entré elle referma derrière lui.
Mehdi: qu'est-ce que tu dois prendre
Il se retourna et vis que Nadia était juste à quelque centimètre de lui, l'analysant. Elle essaya de lui toucher le visage mais lui recula d'un pas, elle baissa sa main et souffla un coup. Elle ne lui dis rien et alla prendre un verre d'eau à la cuisine.
Nadia: jvai dans ma chambre, tu peux aller faire un tour jvai prendre un moment.
Mehdi la regarda aller dans sa chambre et refermer sa porte derrière, lui a son tour rentra dans la chambre d'Aymen et pris des gants de boxe puis sortit de l'appart. Il alla dans la salle de sport la plus proche et déversa toute la colère qu'il avait emmagasiner depuis la veille sur le sac, vu sa violence, certaines personnes s'arrêtèrent même pour le regarder faire. Après 2heures à taper comme un malade sur le sac, Mehdi vit que cela ne le calmait pas du tout et décida d'aller chercher Nadia pour rentrer à la villa et prendre un verre. Il pris une douche vite fais dans les vestiaires et se changea et rentra à la cité.
Il remonta dans l'appart et du salon appela plusieurs fois Nadia mais cette dernière ne répondait pas, il referma la porte derrière lui puis alla cogner contre la porte de la chambre de Nadia, vu qu'elle n'ouvrait pas, il pris l'initiative de le faire.
Face à lui, Nadia était assise sur une chaise, une toile devant elle et un pinceau à la main, elle était entrain de peindre un orage rugissant sur un bateau qui sombrait dans l'océan, la peinture était magnifiques mais ce ne fut pas la toile qui le captiva et lui coupa le souffle.
Nadia avait ses cheveux attaché en chignon pété, et s'était changé pour mettre un grand t-shirt blanc plein de tâche de peintures qui lui arrivait à peine à mi-cuisse et des chaussettes. Ses mains aussi étaient toute tacheté de couleur mais celà ne derangeait en rien la vison majestueuse qui se dégageait d'elle. Mehdi finit par voir les écouteurs qu'elle avait aux oreilles et compris pourquoi elle ne répondait pas, il se rapprocha d'elle et la regarda continuer à peindre pendant au moins 10 minutes avant qu'elle ne s'arrête et retire ses écouteurs.
Nadia: tu aurais pu me faire peur
Mehdi: mais je ne t'ai pas fais peur, je ne savais pas que tu savais peindre
Nadia: tu ne sais pas beaucoup de chose de moi
Dit-elle d'un ton froid. Elle se leva et mis sa toile à sécher près de sa fenêtre avant de ranger son Matériel, après avoir finis elle alla dans sa salle de bain se nettoyer les mains et son visage le tout sans adresser un mot à Mehdi, il n'aimait pas l'attitude qu'elle affichait envers lui, et compris qu'elle le faisait juste à cause du fait qu'il est refusée qu'elle le touche tout à l'heure. Il alla dans sa salle de bains et la vis en sous vêtements entrain de se nettoyer le visage, sa température monta d'un cran. Il avait férocement envie d'elle.
King Zinat 🖤❤️🖤
VOUS LISEZ
Nadia : Femme De pouvoir
General FictionNadia une jeune fille instable qui finira par succomber sous les filets de l'amour. Highess Rank Psychopathe : 1 👑 Bipolaire: 1 💜 Femme fatale : 1 💋 Psychotique : 1 😻