Chapitre 1

2.1K 151 39
                                    

(Cette fic est déjà posté sur mon compte fanfiction.net avec mon pseudo : Chocolat68)

Bonjour ! Cette fic est ma première histoire donc j'espère quelle va vous plaire et désolé pour les éventuelles fautes, j'essaye de ne pas trop en faire donc s'il y en a signalez le moi merci ! Ah et c'est un slash donc si cela ne vous plaît pas ne continuez pas !

Indication au niveau des événements: : Harry termine sa 4ème année à Poudlard donc a pendant les vacances d'été 15 ans. Il préfère s'inscrire au collège avant le lycée pour obtenir son brevet. Il rattrape sont retard grâce en parti à Sirius et aussi grâce à des potions de mémoire qu'il a commandé. Sirius c'est caché en France après son départ à la fin du prisonnier d'Azkaban. Pas d'inquiétude Harry n'a pas fait une croix sur sa magie !

Disclamer : Harry Potter appartient à JK Rowling et Miraculous Ladybug à Thomas Astruc

                   §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Chapitre 1

Harry avançait dans la cour du collège Françoise Dupont, il se dirigeait vers le secrétariat de l'établissement pour finaliser son inscription, prendre son nouvel emploi du temps et savoir dans quelle classe il sera pour cette année. Il trouva ce collège très petit par rapport à Poudlard mais l'appréciât tout de suite. Il vit courir une jeune fille au cheveux bleu, elle semblait en retard. Arrivé devant la porte du secrétariat il toqua et entra :

« Bonjour, je suis Harry Potter le nouvel élève et je suis ven.... » Il se fit couper la parole par la femme derrière le bureau.

« Ah oui, le nouvel élève. Alors, alors dans quelle classe nous avons vous mis. » Elle marmonne dans sa barbe inexistante. « AH ! Trouvé , bon déjà tenez votre emploi du temps, le plan du collège pour éviter que vous vous perdez et venez avec moi que je vous montre votre nouvelle classe. »

Il l'a suivi silencieusement et pria intérieurement pour être dans une bonne classe. Ils traversèrent le collège et une fois devant une porte elle toqua et entra. Elle présenta en bref le nouvel élève et demanda d'être gentil avec lui. Une fois la secrétaire parti , la prof de français Mlle Bustier proposa à Harry de se présenter à la classe.

« Euh... Bonjour je suis Harry, j'ai 15 ans et je viens d'Angleterre d'où mon léger accent. »

Mlle Bustier et les élèves lui posèrent quelques questions auquel il répondit. La prof lui dit ensuite de s'installer dans le fond à côté de Nathaniel, un garçon au cheveux roux. Il s'assit et écouta le cours quand tout à coup un tremblement suivit d'un grognement se fit entendre. Tous les élèves se levèrent pour partir quand la porte explosa et un monstre en pierre fit son apparition dans la salle. Harry commença à paniquer en se disant que le monde sorcier l'avait déjà retrouvé quand deux personnes avec des déguisements de chat et de coccinelle firent leurs apparition. Ils attaquèrent le monstre de pierre mais n'arrivaient pas à le combattre. Harry essaya de jeter un informuler quand le gros caillou lui lança une sorte d'attaque, il allait se la prendre de plein fouet mais fut sauvé par le mystérieux blond masqué.

« Je t'ai sauvé mon beau chaton »

                            §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voilà le 1er chapitre, il est assez court (il fait environ 400 mots) mais j'essayerais de faire des chapitres plus long pour la suite. Donc n'hésitez pas à dire si vous avez aimer ou non, j'accepte toutes les critiques qui peuvent m'aider à m'améliorer (et surtout dites moi pour les fautes!)

A bientôt !

Miraculous PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant