Chapitre UN

253 47 58
                                    

    C'est fou ce que les choses peuvent changer. En un battement de cils, votre monde change du tout au tout. La vie de Keissy allait être chamboulé. Elle ne s'en doutait absolument pas. De toute manière, personne ne pourrait savoir à l'avance une chose pareille. Ça vous prend, d'un coup. Ça vous coupe l'herbe sous le pied, et la seule manière de pouvoir avancer, c'est de s'y confronter. De votre propre volonté, ou pas.


Keissy avait rencontré Rose et Ana à l'école. Il y a plus de dix ans maintenant. Et depuis, elles ne se quittaient plus d'une semelle. Leur enfance avait été tumultueuse et elles s'étaient toujours serré les coudes.


Elles vivaient désormais dans un immeuble à Londres, qu'elles se partageaient. Une maison victorienne pour être plus précis. Située en plein cœur de ville, les trois amies avaient eu énormément de chance, lorsqu'elles étaient tombées sur cette annonce, il y a quatre mois de cela. C'était un très bon quartier situé en zone 1. Pourtant, le loyer n'était pas excessivement cher. 


Au départ, elles pensaient être en plein rêve, mais lorsqu'on leur fit visiter les lieux, elles tombèrent sous le charme. Leur propriétaire, Mr Miller était un homme âgé et très gentil. Il s'était pris d'affection pour les trois inséparables et leur avait loué chacune un appartement sans la moindre hésitation. Vivant dans le quartier où il y avait le plus de Français, Keissy se sentait un peu comme chez elle. Parlant très bien cette langue depuis son plus jeune âge, grâce à un père français expatrié, elle se sentait comme en vacances. 


Leur appartement était tous similaire. Bien agencé, une chambre double, une cuisine tout équipée, un grand salon, spacieux et lumineux, une salle de bain neuve. Ces appartements étaient de vrais petits bijoux. Chaque matin, elles prenaient leur petit-déjeuner ensemble. Changeant d'appartement à chaque nouveau jour. 


Rose vivait au second étage de leur petit immeuble. Les lieux étaient lumineux et chaleureux à la fois. Professeurs de lettre dans une école internationale, ses murs regorgeaient de bouquins. Keissy, avait cette passion commune avec cette dernière. Ses meubles étaient remplis de photos de famille, une famille proche, soudés, comme personne n'avait vu jusqu'ici. Leur appartement avait beau être similaire, chacune d'entre elle avait su apporter leur touche personnel. 


Rose et Keissy se faisaient face, accoudée sur la table en bois de la cuisine. Ana n'était toujours pas arrivée de son jogging matinal. Tous les matins, leur amie, faisant sa session de sport à Kensington Garden. La tasse de café encore fumante entre les mains, la porte d'entrée claquant et la blondinette arriva en furie dans l'appartement, pourtant calme jusqu'ici.


- Non mais vous avez vu ça!?


Le magasine People jeté sur la table de la cuisine de Rose, Keissy n'avait presque pas relevé les yeux. Du grand Ana tout craché. La grande blonde s'affala sur la chaise en bois, encore vêtue de ses vêtements de sport. Keissy s'était toujours demandé, comment celle-ci pouvait faire. Elle n'était certainement pas une folle de sport, mais se lever aux aurores pour aller courir, en plein froid et du coup faire l'impasse sur du sommeil en plus, c'était tout bonnement inimaginable pour la jeune femme. Elle souffla sur son café, entre ses mains.



- Regardez-moi ce mec ! Sexy à souhait, sourire Colgate à faire chavirer les têtes de toutes les femmes sur son passage, célibataire ET multimilliardaire ! Il a tout qui lui réussit depuis son plus jeune âge oh et sa famille est riche aussi. J'ai déjà précisé qu'il était célibataire ? Continua Ana. 

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant