C'est parti pour un one-shot sur Gaara!
———————————Par une belle matinée ensoleillée, quoique un peu fraîche, un jeune hom...
- AAAAAAAAAAAAAAAH!!! NOOOOOOON!!!
Hé! Arrête de couper le discours du narrateur, toi! Donc je disais... Par une be...
- KANKURO!!! QU'EST-CE QUI SE PASSE???
Bon... je vois qu'on s'en fout de moi... bon ben je dégage alors... (part en roulant)
- C'était... mon chef-d'œuvre... j'ai tout gâché...
- Calme-toi! C'est juste une marionnette!
- Mais tu comprends pas, Temari! C'était la plus belle, la plus sophistiquée, la plus ingénieuse marionnette que j'ai jamais faite! Sasori LUI-MÊME aurait rougi devant tant de génie! Et je l'ai cassé... Je m'en voudrait éternellement, Temari! ÉTERNELLEMENT!!!
Il est bien 8h du matin, et Kankuro se trouve actuellement dans son atelier, en larmes, avec le bras cassé de feu sa marionnette dans ses bras. Temari, quant à elle, avait une forte envie de casser le deuxième bras du pantin pour se venger de son idiot de petit frère qui avait OSÉ la réveiller, elle, la femme la plus dangereuse de l'univers (je peux ramener Shikamaru pour témoigner si vous voulez).
Ce que ces deux énergumènes ne savaient pas, c'est qu'ils étaient en train de se faire épier par un œil de sable volant.
Et oui, Gaara les attendait depuis tôt ce matin car, comme chaque année le jour de son anniversaire, son frère et sa sœur se levaient tôt pour venir le lui souhaiter. Mais cette année, rien. Pire encore, il avait eu l'impression d'être ignoré. Il ne comprenait pas et cela le rendait anormalement triste.Au final, Temari décampa en vitesse de l'atelier de son frère après avoir placé un parchemin explosif sur son soi-disant chef d'œuvre... qui avait explosé à côté d'elle et de Kankuro. Elle tenta donc d'échapper, le visage noir et les cheveux en pétards à cause de l'explosion, à une copie d'un membre des Jackson Five qui lui courait après.
- JE VAIS TE TUUEEEEER!!!
-T'AVAIS QU'À PAS CRIER COMME UNE MEUF!!!
Aux alentours de midi, le jeune kazekage, en se baladant tranquillement dans les rues de Suna, remarqua l'attitude étrange des civils et des ninjas qui passaient rapidement devant lui, en rigolant parfois, en évitant son regard quelquefois aussi. C'est à n'y rien comprendre.
Au fur et à mesure que la journée avance, ça allait de mal en pis pour le rouquin. Son frère et sa sœur l'évitaient clairement, les passants adoptaient des attitudes étranges. Ça commençait à vraiment l'agacer.
Il décide alors de convoquer Temari dans son bureau (à ses risques et périls) car il sait que c'est de loin la plus franche, pour lui demander ce qui ne va pas.- Temari, pourquoi vous m'évitez,toi et Kankuro? J'ai fait quelque chose de mal?
Temari commença à paniquer. Elle regarda partout à la recherche d'une quelconque aide.
-Temari, réponds moi. Je sais que vous me cachez quelque chose.
Pour toute réponse, La princesse de Suna commença, doucement, à se diriger vers la porte.
Gaara se leva d'un bond, prêt à lui bloquer le chemin si elle tentait quoi que ce soit. Personne ne sortira de ce bureau tant qu'il ne connaîtra pas la vérité.
La fille aux yeux émeraude se déplaçait maintenant tel un crabe, en pas chassé, pour avoir ne serait-ce qu'une chance de sortir de cet endroit.
Elle se mit brusquement à sortir son éventail géant puis, avant même que Gaara ne comprenne quoi que ce soit, elle déchargea une bourrasque sur son petit frère qui valsa à l'autre bout de son bureau.
Elle en profita pour partir comme une lâche.
Gaara ne mît que quelques instants à se remettre de cette attaque surprise avant de se précipiter vers la fuyarde (j'ai l'impression que tout le monde course Temari, aujourd'hui...)- REVIENS ICI TEMARI!!! C'EST UN ORDRE!!!
- NOOOOOOOOON!!!!!!
Arrivée en bas du bâtiment du kazekage, elle se retourna vers l'entrée afin d'attendre le boulet de canon qui n'allait pas tarder à débouler.
(Boulet, débouler, t'as compris lol mdr)Quelques secondes après, il arriva et... se figea de stupéfaction.
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!
Tout le village était là, à l'applaudir et à l'acclamer. Temari s'était jetée dans ses bras et Kankuro ne mît pas longtemps à arriver avec un gros gâteau et un cadeau.
Il était encore sous le choc, stupéfait par cette surprise pour le moins inattendue (ce qui est le but d'une surprise) mais il garda son air sérieux. Kankuro lui tendit le fameux cadeau à l'emballage plus que douteux, que le rouquin s'empressa d'arracher...
Mais...
C'est une blague???
- Alors, Gaara? Tu l'aimes bien, ton cadeau? Temari l'a fait exploser ce matin, donc j'ai passé la journée dessus. Il est peut-être moins bien que le premier, mais il est fonctionnel!
C'était...
Une marionnette...Mais elle avait quelque chose de spécial, cette marionnette...
- KANKURO!!! TU PEUX M'EXPLIQUER POURQUOI J'AI LE DROIT À UN PANTIN À L'EFFIGIE DE ROCK LEE???
- Calme-toi!!! C'est l'idée de Temari, d'abord!
- CAFTEUR! Cria Temari.
Et c'est ainsi que cette histoire se finit, Gaara courant une nouvelle fois après une Temari complètement hilare, et un public qui applaudissait et riait aux éclats devant cette scène.
Mais, au final, Gaara avait beaucoup apprécié cette surprise (et surtout le pantin de son magnifique lee) et était reconnaissant envers sa sœur et son frère, qu'il aimait énormément.
————————————
Bon, fini! Il était bien? (J'attends vos avis, j'ai hâte de les lire!)
Allez, à bientôt pour le prochain anniversaire!!! (Mais qui ça peut bien être? Un indice: 8. C'est peu comme indice mais pour les connaisseurs, j'en ai presque déjà trop dit!)
Bon, salut!!!
VOUS LISEZ
One-shots Naruto
FanfictionLe concept: Chaque jour qui célèbre l'anniversaire d'un personnage important de Naruto, je fais un one-shot sur ledit personnage pour célébrer ce jour. Bon, je vous promet pas que je vais pas oublier des perso et que ça va être cool à chaque fois m...