1

1.2K 110 3
                                    

Aujourd'hui j'ai 10 ans.

Je suis en CM2 et donc dans les plus grands de mon école ! J'aime bien comme ça on m'embête moins.
Aujourd'hui je prend le bus, et comme d'habitude, je vais aller tout devant.
Avant de partir de chez moi je prends mon déjeuner. Il est extrêmement bon car c'est ma mère qui me le prépare. Je vis seul avec ma mère puisque mon père est partis en voyage, c'est ma mère qui me l'as dit. Apres avoir fini de manger je sort de chez moi et me dirige vers mon arrêt de bus. Il arrive quelque minutes apres et je monte a l'intérieur. Je salue le chauffeur mais il ne me répond pas, comme d'habitude...
Je m'assoie le plus en avant possible pour ne pas me mélanger au gens du fond.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'aimerais bien que quelqu'un s'en souvienne.
Quand j'arrive a l'école les cours ne commence pas tout de suite, alors j'attend quelques minutes, en m'assayant seul dans la cours. Je prend un livre et commence a le lire. Ma mère dis que c'est un livre de fille, mais moi j'aime bien. Ça parle d'une fille triste qui cherche l'amour. J'avoue que j'envie cette fille. L'amour ça a l'air beau.

Ma journée ce passe comme d'habitude. Je suis toujours seul tout simplement car je n'ai pas d'amis. J'en ai parlé a ma mère et elle m'a répondu que c'est parce que je ne fais pas comme les autres. Je ne dois pas faire comme les filles mais comme les garçons. Sauf que je ne suis pas comme eux moi. Rien n'a changer aujourd'hui, ma mère m'a offert des voiture car elle veut que je fasse comme les autres.
Alors je vais faire comme ça.

Today .¤. YuWinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant