Bien le bonjour à tous !
Cette partie a pour objectif de vous informez sur cette histoire. Tout d'abord cette fanfiction se base sur la comédie musicale Hamilton. Écoutez cette œuvre, les chansons sont géniales !
Cette œuvre musicale s'inspire de la vie du père fondateur du fédéralisme : Alexander Hamilton. Dit comme ça, ça ne doit pas attirer beaucoup de personnes mais c'est super intéressant en plus si vous êtes une personne qui adore l'histoire vous allez adorer le musicale puisque ça parle de la guerre d'indépendance des colonies américaines contre l'empire Britannique.
BREF !
Notre histoire se basera sur l'œuvre écrit par Lin Manuel Miranda (quelques détailles seront modifiés) mais aussi sur les vrais fait historiques. Si vous ne connaissez pas le musicale ou l'histoire de la guerre d'indépendance ce n'est pas grave ! on a fait en sorte que notre fanfiction soit compréhensible, vous pouvez même nous donnez des informations en plus dans les commentaires pour enrichir celle-ci, de même si vous n'avez pas compris certains passages.
L'histoire à travers les personnages.
Vous connaissez l'histoire de la famille des Rougon Macquart de Emile Zola ? Pour faire simple Zola à écrit plusieurs romans sur une même famille, chaque roman raconte l'histoire d'un des membres de la famille Rougon Macquart. Ces histoires s'étalent sur plusieurs génération.
Ce sera pareil avec nos personnages. Notre histoire commence avec deux personnages féminins qui ont un rôle à jouer dans la guerre d'indépendance, d'autres fictions sont prévu en rapport avec l'histoire en générale et c'est à travers les futurs génération qu'elle sera racontée.
Et pour finir...
Pour ceux qui n'ont pas activé le média : faites-le s'il vous plaît, c'est la chanson d'exposition de l'œuvre musicale Hamilton, elle vous permettra de comprendre le contexte et elle introduit une grande partie des personnages.
Voilà ! on a fini de vous embêter avec la préface de cette fiction, on vous dit à la prochaine ! :)
VOUS LISEZ
Our Shot
FanfictionEdna Crabtree et Anna James, deux amies de John Laurens, Hercules Mulligan et le Marquis de Lafayette, se joignent à la révolution. La première est enrôlée en tant qu'espionne avec Mulligan tandis que la deuxième monte en grade dans l'armée contine...