Chapitre 1

11 5 2
                                    

Salut ! Moi c'est Océane, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis assez petite, j'ai des lunettes, les yeux bleus et les cheveux couleur acajou. Je vis dans le Nord de la France, je suis en classe de seconde et on peut dire que la sociabilité c'est pas vraiment mon truc. J'ai tout de même des amis et même de très bons amis mais j'ai du mal à me sentir à ma place. Mais heureusement, j'ai une merveilleuse amie que j'ai rencontré sur Amino, sur la communauté « Nous les filles ». Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, Amino est une application où l'on peut s'inscrire ou créer des communautés selon nos centres d'intérêts, ça permet de faire de nouvelles rencontres, de partager et de discuter de divers sujets. Cette Amie s'appelle Maïwenn, elle est de taille assez petite (comme moi), elle a les yeux marrons et de magnifique et long cheveux noir. Physiquement, on ne se ressemble pas du tout; mais mentalement, j'ai l'impression d'avoir une jumelle qui arrive à lire dans mes pensées et à voir au plus profond de moi.
On a commencé à se parler il y a de ça plusieurs mois et je dois dire que j'ai pris l'habitude de lui parler absolument tous les jours, c'est simple si on ne se parle pas pendant seulement une journée, je me sens très mal et j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose. On est vraiment connecté, c'est cette personne qui me complète à la perfection, le seul problème c'est qu'elle habite à Paris, ce qui fait que nous ne nous sommes encore jamais vu, pour notre plus grand malheur. Malgré cela, notre amitié a su se construire et je dois dire que c'est certainement l'une de mes plus belles amitiés. Maï est une personne toujours souriante, amusante, gentille, attentionnée,... elle est vraiment une personne formidable et en plus de tout ça elle est juste magnifique !!!
On arrive à s'appeler régulièrement et ça dure toujours des heures et des heures tellement on a de choses à se raconter.
Mais pour elle comme pour moi, on ne peut pas dire que le lycée soit une partie de plaisir...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amitié à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant