Le pont partie 1

19 4 1
                                    

Timothée Herat était parti plus tôt que d'habitude ce matin-là.  Il ne devait être plus de six heures, les rues étaient désertes et le jour ne s'était pas encore levé. Le jeune homme se mit à marcher sans but dans la ville encore endormie.

Timothée avait toujours été un homme extrêmement chanceux. Dès le début, la loterie génétique avait fait de lui un bel homme grand et musclé aux cheveux blonds et aux yeux verts. Il était aussi un travailleur acharné qui, du haut de ses vingt-huit ans, possédait déjà sa propre startup en plein essor qu'il avait créée dès sa sortie de l'université.
Pourtant, comme chaque être humain, Timothée n'était pas parfaitement heureux. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Mais un sentiment, un sentiment d'échec imminent le suivait constamment.

Timothée était réveillé depuis déjà deux heures et s'était senti comme enfermé, prisonnier, dans son grand duplex. Il avait donc décidé d'aller marcher dans la ville avant de se rendre à son bureau. Parcourant les rues éclairées par des lampadaires jaunâtres, il arriva bientôt le long du canal de la ville. La lune se reflétait sur l'eau sombre. Un peu plus loin, une ombre familière attira le regard de Timothée.

Nouvelles diverses et variéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant