Partie 01 : To Know You
La musique battait son plein, l'air était suffoquant alors que les lumières arc en ciel aveuglaient les danseurs sur la piste. Namjoon se trouvait au comptoir un verre de vodka à la main et l'autre main plongé dans ses cheveux gris, il fixait du coin des yeux l'amas de corps qui se mouvait au rythme d'une chanson sensuelle, il vida d'une traite son verre et se retourna vers le barman allant commander une autre boisson mais une fille se jeta sur la chaise à ses côtés et hurla un :
- Whisky s'il te plait, elle fit un clin d'œil au barman en riant.
Namjoon secoua la tête, elle était surement éméché, ses cheveux étaient d'un blond sale avec des mèches pourpres en bas, elle était habillé d'une robe noir sans manche, lui arrivant à mi-cuisse dont le dos était nu, lui enserrait la taille et la poitrine, le leader sentit ses joues rougir, même sans voir son visage elle l'attirait, comme s'il elle savait qu'il la regardait elle se retourna vers lui et plongea ses orbes noir dans les sienne, oui elle était vraiment belle. Des traits fins, un regard charmeur et une bouche pulpeuse teinte en rouge.
- Bonsoir, lui chuchota-elle en s'approchant de lui.
Son visage si près du sien fit son corps frissonner et son souffle s'accélérer :
- Bonsoir
Elle gloussa à son ton tremblant :
- Tu n'as pas l'air de t'amuser et tu es tout seul ?
Elle se pencha en arrière et ne vit aucune personne de l'autre côté de Namjoon.
- Je suis juste venue boire, avoua-il avec dérision.
Il redonna son verre au barman alors que ce dernier donnait sa commande à la blonde.
- Hum, répondit la jeune fille, c'est triste, on devrait toujours boire accompagné même si on n'est pas d'humeur.
On donna sa vodka a Namjoon rapidement et la jeune fille lui tendit son verre, il approcha le sien avec un petit rire alors que leurs verre s'entrechoquèrent.
- Tu es seule ? Lui retourna-il la question.
- Non avec ma meilleure amie et son petit ami, mais ils m'ont lâchement abandonné pour aller se peloter dans un recoin sombre, son ton toujours taquin accompagné d'une moue boudeuse.
- C'est triste, renchérit RM d'un ton amusé.
La jeune fille éclate de rire et lui donna un coup de coude au ventre. Puis elle avala d'une traite son whisky et décida
- Finit ! Et on va danser !
- Je ne suis pas trop dance.
Il cacha sa gêne derrière une gorgé du liquide blanc.
- Ne t'en fais pas ! Je vais t'apprendre, tu sembles avoir besoin de ça ! vite termine !
Il s'exécuta et se leva avec elle, elle lui prit la main et l'emmena vers la piste de danse. Au même moment une autre chanson passa, sensuelle et mystique, la jeune fille plongea ses yeux dans les siens et passa une main sur son torse et la fit remonter vers son cou et de l'autre le tira vers elle, elle se colla a Namjoon et commença doucement à se balancer, elle lui chuchota les paroles :
- I take you to the moon...to the moon, talk to me baby, talk, talk to me.
L'alcool dans son corps commença doucement à le détendre, il se pressa a elle et il posa sa main sur sa hanche et l'autre sur le bas de son, il alla jusqu'à plonger sa tête dans son cou.
- Tu t'appelles comment déjà ? Marmonna-il.
- Se-Ra et toi ?
- Namjoon.
VOUS LISEZ
Imagine [ BTS ]
RandomImagine 01 : Letter To A Lost Love [Jeon Jungkook] Imagine 02 : Breathe [Kim SeokJin] OS 01 : Show me how to live [Kim NamJoon] OS 02 : Show me how to live another Day [Kim NamJoon] suite et fin. OS 03 : City of Ashes [Min Yoongi] _________ A venir...