PDV ClarkeBellamy: Quelqu'un peut me rappeler qui avait la responsabilité de choisir l'hôtel?
Monty: Jasper!
Bellamy soupire: Je ne suis pas du tout surpris...
Jasper: Ce n'est pas de ma faute! L'hôtel avait l'air bien en photo sur le site...
Tout le monde soupire en chœur. Nous venons d'arriver à notre destination et de découvrir notre hôtel. Celui-ci est comment dire... Affreux. Imaginez-vous les hôtels miteux que vous voyez dans les films... Et bien c'est l'image parfaite que nous avons devant nous. Découragé, Bellamy se passe la main sur le visage et nous demande:
-Qui est l'imbécile qui a donné cette tâche à Jasper?
Tout le monde: C'est toi Bell!
Bellamy: Ben... La prochaine fois, arrêtez-moi quand j'ai des idées stupides comme celle-ci!
Pour remonter le moral à ma famille, je mets mes mains sur mes hanches et dis sur un ton enjoué:
-Laissez tomber ces faces d'enterrement, nous sommes à Niagara Falls! La ville possédant les plus grosses chutes et le plus de maisons hantées... C'est pas énorme ça? Je sais que l'hôtel est moche, mais peut-être que l'intérieur est mieux que l'extérieur et en plus, nous ne sommes pas ici pour rester dans les chambres...
Octavia me regarde comme si j'avais un troisième œil qui me poussait: Es-tu sérieuse Clarke? Je préfèrerais dormir dans l'hôtel de Shining que dans ce trou à rat!
Murphy: Pour une fois, je suis d'accord avec la superficielle: hors de question que je dorme ici!
Je soupire et me tourne vers Bellamy. Je lui fais des yeux doux, dignes du Chat Potté pendant qu'il pousse un soupir vaincu:
-Allez dormir ailleurs si ça vous tente, mais moi je reste ici! Ce n'est pas ce fichu hôtel qui va gâcher mes vacances.
Je lui souris en prenant sa main. Raven se place à côté de moi et met son bras autour de mes épaules en disant:
-Je vous suis!
Lincoln: Octavia et moi aussi!
Octavia écarte les yeux et s'exclame: Hors de question!
Lincoln lui caresse la joue et lui dit doucement: O, nous sommes à côté du centre commercial... As-tu vraiment envie de t'éloigner de celui-ci?
Octavia regarde son copain comme s'il lui avait annoncé la meilleure des nouvelles: Un centre commercial? Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt? Nous restons!
Je rigole et donne un high five à Lincoln. Jasper, Monty et Miller acquiescent également. Il ne reste plus que Murphy. Celui-ci roule des yeux et nous dit:
-C'est bon, je reste! Mais si je trouve des coquerelles, je vous les fais avaler!
Raven croise les bras et rétorque sèchement: Les coquerelles te dérangent? Pourtant, elles sont de ta famille, elles ne devraient pas te déranger.
Murphy s'approche de Raven et lui demande: Ok c'est quoi ton problème Reyes? Depuis que nous sommes partis, tu me traites comme de la merde.
VOUS LISEZ
Le retour de la Squad Tome 2 ✅
Teen FictionLa Squad est de retour avec tout plein de nouvelles aventures! Notre couple préféré roucoule toujours pendant que Bellamy entame son retour aux études et même si Clarke découvrira un secret bouleversant à son sujet. Est-ce que Lincoln et Octavia dev...