PDV Jack
Plusieurs semaines se sont passées depuis cette fameuse nuit. Comme je l'avais prédit, Randy nous a regardé avec un sourire en coin pendant au moins une semaine. Ils savent ce qu'on a fait.
En parlant d'eux, ils ont officiellement annoncé leur relation et, comme tout le monde s'en doutait au vu du nombre de fanfictions ou autres sur eux, ça a été bien pris. Ils vivent toujours le parfait amour.
Mickey et Leïla sont plus amoureux que jamais et d'ailleurs, cette dernière à emménagé avec nous.
Aujourd'hui on est le 6 juillet et c'est mon anniversaire. Je sens que les gars me font une surprise mais comme j'en sais rien, je fais comme si de rien n'était.
PDV Brooklyn
C'est l'anniversaire de Jack aujourd'hui. Avec les gars on lui a fait une énorme surprise. Enfin, c'est moi qui ai eu l'idée et ils m'ont aidé. Comme je sais qu'il adore les chiens, il se pourrait qu'on en ai adopté un. Je vais lui donner ce soir. J'ai tellement hâte !!!
********
On y est enfin ! Il est un peu plus de 20h et on est tous dans le salon, assis sur le canapé. Jack est au milieu. Leïla lui donne son cadeau, puis Mickey, et enfin Randy qui ont fait un cadeau commun. Il ne reste plus que moi. Je vais chercher le mien qui est dans la l'espèce de cabane dans le jardin. J'y avais construit une petite maison pour le petit chien. Je le prends dans mes bras et le caresse. Je retourne jusqu'au salon et, avant d'entrer, je demande à Jack de fermer les yeux. Une fois fait, je viens déposer le petit animal sur ses genoux. Il ouvre les yeux et cri de joie. Il lui fait des câlins et j'avoue que pendant quelques secondes, j'aurais aimé être à sa place et que ce soit moi que Jack serre dans ses bras. Ce dernier donne le chien à Mickey qui adore les animaux, et me saute dans les bras. Il murmure à mon oreille :
- Merci
Il dépose un tendre baiser sur mes lèvres et me serre encore plus fort contre lui.
- Au fait, comment il s'appelle ?
- Biscuit
Je le sens sourire dans mon cou.
- Évidemment, toi et la nourriture...
Je laisse échapper un rire. Il a raison. Il me connaît tellement bien...
On passe le reste de la soirée à rigoler et à faire des câlins au nouveau venu.
On part finalement se coucher. Chaque couple dans son coin. Randy, Leïley (Leïla et Mickey) et nous, Jacklyn. Et Biscuit s'est incrusté avec Randy, ce qui n'a pas l'air de les déranger vu qu'ils en sont totalement gagas.
Jack est contre moi, ce qui est tout ce qui me faut pour que je dorme bien. J'ai, comme à mon habitude, ma tête dans son cou, ce qui le fait frissonner.
- Encore merci pour ton cadeau.
- De rien. Je savais que tu en rêvais alors je voulais te faire plaisir...
- Je t'aime Brookie...
- Je t'aime aussi Jack...
_____________________
Hey, c'est la fin de cette histoire. Personnellement, j'ai adoré l'écrire alors n'hésitez pas à me faire vos retours. Je ferais sûrement d'autres fanfictions sur RoadTrip alors n'hésitez pas non plus à me donner des idées d'histoires.
Bisoussssssssssss 😘
VOUS LISEZ
Is it possible ? (bxb)
Teen FictionJack et Brooklyn se connaissent depuis des années. Ils sont très proches, ils font partie du même groupe... Mais au fil du temps, quelque chose s'est créé entre eux. Des jeux de regards, de la jalousie et plein d'autres choses. Est-ce le début d'une...