- Est-ce que tu es tombée sur la tête ? s'exclama Naruto.
Le blond fixait son amie avec les yeux écarquillés devant la demande qu'elle venait de lui faire. Hinata était déjà timide de nature, mais là, elle était rouge devant la réaction du jeune homme.
- Écoute, Naruto. Mon père devient de plus en plus insistant, s'expliqua-t-elle. Et puis, il sous-entend que la méthode ou le donneur lui importent peu. Tu ne seras même pas obligé de le reconnaître comme ton enfant.
- Oui, mais moi je vais le savoir !
- Tu es le seul à qui je peux le demander, insista la jeune femme.
- Vas dans une banque de sperme, rétorqua Naruto.
- Mais je ne veux pas qu'il soit de n'importe qui ! s'offusqua la brune. Et si je tombais sur un psychopathe ? Je l'aurais bien demandé à Shino, mais ce ne serait pas réglo pour Maya.
Ça, Naruto devait bien lui accorder.
- Et Kiba ?
La jeune femme se contenta de le regarder, comme s'il venait de dire la plus grosse bêtise de l'univers. Bon, c'est vrai que Kiba était un coureur de jupon et il profiterait surement de la situation. Chose qui serait particulièrement gênante pour Hinata.
- Tu viens à peine de fêter tes vingt et un ans ! tenta-t-il en dernier recourt.
- Mon père va devoir me fiancer de force, si dans un an je n'ai toujours pas d'enfant. Ou du moins, si je ne suis pas enceinte.
- À un parfait inconnu ? s'enquit son ami.
- Non, à Sasuke, confia-t-elle en secouant la tête horizontalement.
Gros silence.
- C'est sûr que d'être cocu avant même d'être marié..., concéda Naruto.
- Mon père se fiche de savoir qui est le père et s'il va être présent, tant que d'ici un an, il devient grand-père, insista-t-elle.
Le blond commença à faire les cents pas dans sa cuisine en se frottant la nuque. Il comprenait le dilemme de son amie, mais en même temps... Il ne se sentait pas prêt à avoir un enfant maintenant, mais d'un autre côté, ça faisait un moment qu'il était célibataire... Et puis, Hinata était une très belle jeune femme et il ne l'avouerait jamais à haute voix, mais il avait déjà fantasmé sur elle à quelques reprises. Mais de là à le faire sans aucune protection... Quoique, ça finissait par coûter cher les préservatifs... Naruto secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il commençait à divaguer, elle lui avait demandé de lui donner du sperme, pas de la...
- Au moins, poursuivit la jeune femme sans remarquer son trouble, je te le demande avant. J'aurais très bien pu attendre que tu sois saoul pour profiter de la situation.
- Tu ne l'aurais jamais fait, déclara Naruto comme si c'était une évidence.
Devant le silence pesant de la brune, il se retourna vers elle. Celle-ci gardait la tête baissée.
- Ne me dis pas que tu y avais pensé ! s'offusqua le blond.
- Oui, mais je trouvais ça trop malhonnête, avoua-t-elle en rougissant.
Elle était à ce point désespérée ? constata le jeune homme. De nouveau, il détourna les yeux, tentant de trouver une autre solution. Sauf qu'il devait bien avouer que la seule imaginable était exactement ce qu'elle avait fait. Soit de demander à un ami célibataire. Il allait peut-être paraître salop, mais il demanda quand même :
- Et qu'est-ce que j'y gagne ?
La jeune femme releva les yeux vers lui, étonnée par cette question. Elle s'y serait attendue venant de Kiba, mais jamais de Naruto.
VOUS LISEZ
Fais-moi un enfant
FanfictionHinata se voit obligée d'avoir un enfant ou du moins tomber enceinte avant ses 22ans si celle-ci ne veut pas se retrouver fiancée de force à Sasuke Uchiwa. Comment cela se passera-t-il si elle demande à son meilleur ami de l'aider ? ⚠️ Cette fiction...