seven

1.5K 233 4
                                    




dans une pièce où la chaleur y régnait, deux hommes se regardaient l'un avec une lueur de détresses et l'autre d'un regard rassurant.

-hyunjin... je vais pas y arriver! je n'en peux plus... tout ça me dépasse ! la seule solution ici et de se laisser crever.

à la fin des paroles du plus jeune, un fléau de larme coula le long de ses joux rosées par la chaleur plus qu'étouffante. hyunjin, prenant son courage en mains, s'approcha de la personne dont il est tombé amoureux et s'arrêta à quelques centimètres des lèvres entrouvertes et tentante de jeongin. 

-jeongin... j'ai aussi envie d'abandonner. mais à chaque secondes qui défilent, je repense à ton sourire, à ton visage, à ton corps, à toi. et avec juste ses simples pensées, je me dit que rien ne pourra m'arrêter. rien ne pourra cesser mon amour pour toi. je suis fou jeongin. je suis fou de toi !

des petites perles salées s'échouèrent au coin des yeux de jyunjin. il avait réussi à lui dire. il devait sûrement regretter ses dires et vouloir retourner en arrière, tout effacer de la mémoire de son protégé.

jeongin lui n'avait pas encore réagit. enfin il ne savait pas comment réagir. alors il laissa son coeur décider ses gestes et ses mots.

deux simples mots mais qui réchauffaient le coeur. qui vous fait un effet de bombe. qui vous fait aimer la vie. qui vous donne envie de vivre juste pour ses doux mots.

« je t'aime »

et ces mots se sont mêlés, en un soupir gracieux, voltigeant et brisant la mélancolie de la pièce qui avait eu le don de les détruire chacun leur tour.

tic tac tic- 

plus de son de
l'horloge.

plus de lumière
pour éclairer.

la peur et l'inconnu
envahirent deux garçons
mutuellement dans leurs bras.

-hyunjin... j'ai peur, il se passe quoi !? s'inquiéta jeongin.

-je ne sais pas mais ne t'inquiète pas je suis là. rassura son ami.

puis d'un coup, les lumières se rallumèrent. la chaleur avait miraculeusement disparue. un gros bruit de verrou retentit. deux hommes en blouse, avec leurs noms sur des étiquettes arrivèrent munis de seringues. les nouveaux arrivants séparèrent les deux amoureux qui protestaient et se débattaient.

la fine aiguille de la seringue se planta dans leur peau. le liquide d'une couleur bleuté, envahit lentement les deux hommes. le noir s'intégrait dans la mémoire ainsi que le visuel sans aucunes difficultés. et un seul cri qui déchira l'air avant le silence complet.

-JEONGIN !










wola j'suis pas prête jpp
1k sur ma fic
j'peux pleurer ?

merci énormément pour vos vus, votes !

j'ai hâte de continuer la suite et je suis tellement heureuse que l'histoire vous plaît :)

à bientôt pour un nouveau chapitre ;)

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant