Chapitre 2: la vérité

2.3K 109 44
                                    

Je me réveil et tous se mélange dans ma tête, je prend quelques minutes avant de me remémorer la soirée et... Je me fige... Il va me tuer... Il va être encore plus sévère... Je dois prendre mon courage à deux main, je m'habille vite fais, et je descends. Il n'y à personne! Ouuuf... Bon je mange vite fait, et pouf je passe la journée dehors à me caché mais à peine entré dans la cuisine, je me vois il es assis et m'a pas remarquer il semble perdu dans ces pensé... Je vais pour faire marche arrière mais...

-Red! Je t'avais pas vue! Assis toi faut qu'on parle.

Il es plus calme que d'habitude, ce qui veut dire qu'il va ressortir sa colère plus tard... Je m'installe et je vois qu'il à préparer un petit déjeuné et me tend une assiette je mange et il me regarde avec ce silence lourd qui me met mal à l'aise...

-Pourquoi... Je t'ai fait si mal que ça? Pourquoi tu m'en à pas parler?

Je répond rien voulant que cette discution se termine

-J'ai demander à Alphys de me connecter toutes ses caméra de surveillance dans mon portable, maintenant peut importe ce que tu fais je le verrais

Super... Je vais plus avoir de liberté... J'espère qu'il va pas surveiller mes moindres fais et geste...

-aussi, on fera la patrouille ensemble, comme ça tu sera plus seul

-Quoi?

-Tu m'a bien entendu... Alphys m'a dit que tu étais suicidaire ou dépressif et je veux plus que tu recommence!

Qu'elle soit maudite! Si j'ai envie de m'enlever la vie je le fais! Je veux pas être surveiller ni suivie et c'est pas comme si il tenait à moi sinon ont serait pas en train d'avoir ce genre de discussion...

-C'est bon t'a plus rien a me dire...?

-N-non c'est bon Red ou tu vas?

-dans la salle de bain me préparer, ou je dois être accompagné?

Il soupire et ne dit rien. Je part de la cuisine, je crois que j'ai était trop sec envers lui... Non! Reprends toi! Il te frappe il te fais du mal! Je dois continuer à rien lui dire comme ça il connais pas mes point faible!
Je vais dans la salle de bain et me prépare... Je vois les marque de ses coup sur mon corps je les caches du mieux que je peux, après tous, je ne suis qu'un souffre douleur. Je sort tranquillement comme si de rien était c'est pas comme si j'avais pas l'habitude, je fais ça tous le temps j'en tiens plus compte, par contre, le boss.. Il en es encore choqué je le vois sur le canapé à réfléchir encore. Il va passé à autre chose? C'est pas si grave que ça! Je descend et quand j'ouvre la porte il se lève

-Ou va tu?

-Me promener

-Je viens avec toi!

Je soupire et sort, je marche plutôt vite n'attendant pas qu'il ferme la porte mais il trottine pour être à mon niveau et me suis.. 5,10,15 minutes de marche! Il va pas partir!! Il prend ma main et me tire vers un marchand de glace, il es devenu taré!? Il m'en prend une et une pour lui, c'est très gentil... Trop gentil... Je vais être torturé! J'hésite à la manger... Si il à mit de poison? Mais j'avoue que cette promenade m'a donné faim... Je la fini en peu de temps sous le sourire du boss. Il décide de rentré à la maison en me tirant pour que je le suive. Une fois rentré il va cuisiner je le regarde quelques secondes et remarque  qu'il regarde souvent son téléphone et je remarque aussi des petites caméra, de colère je m'enferme dans ma chambre qui es maintenant vide...

qu'ai-je fait de mal? Sans X Papyrus (Underfell)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant