Je glisse ma main dans la sienne et lui dis en lui embrassant le front :
- Je pense qu'il vaut mieux qu'on continue cette conversation ailleurs qu'ici.
- Oui tu as raison. Tu as réussi à appeler Steven ?
- Oui, ça ne lui pose pas de problème que tu viennes. En plus il ne rentre qu'à 18 h ce soir.
- Merci. On y va ? Je commence à étouffer dans cette pièce.
- Oui bien sûr.
Elle récupère ses affaires qu'elle avait posé sur la chaise et nous sortons de la chambre. Nous passons par le bureau du médecin où Ashley l'informe qu'elle passera demain récupérer les affaires de sa mère. En voulant le remercier de s'être occupé de sa mère pendant tout ce temps, quelques petites larmes roulent le long de ses joues. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre sa main dans la mienne pour la rassurer mais je ne peux pas me le permettre devant le médecin. Je me contente donc de lui sourire au moment où son regard croise le mien. Nous finissons par sortir de l'hôpital. Je m'installe à la place conducteur dans la voiture pendant que Ashley vient s'asseoir à mes côtés. Je démarre le véhicule.
- Tu veux qu'on repasse chez-toi avant?
- Non je préfère rentrer me reposer.
- Pas de soucis je te prêterai des affaires.
La suite du trajet se passe en silence. Je connais Ashley par cœur et je sais que dans ses moments-là, la seule chose dont elle a besoin est de tranquillité. Sa tête est posée contre la vitre, elle semble totalement perdue dans ses pensées. Elle ne remarque même pas que la voiture s'est arrêtée depuis déjà plusieurs minutes. Je lui dis en posant ma main sur sa cuisse :
- On est arrivées mon cœur.
- Déjà ?
- Oui viens.
Nous sortons de la voiture et rentrons directement dans la maison. J'ai à peine fermé la porte qu'elle vient se blottir dans mes bras. Je passe mes bras autour de son cou pendant que les siens se posent sur ma taille. Je lui embrasse doucement le front.
- Tu devrais aller te reposer, dis-je
- Viens avec moi je n'ai pas envie d'être tout de seule. J'ai besoin que tu soies près de moi...
-Ne t'en fais pas, je ne comptais pas te laisser seule, dis-je en la serrant une dernière fois dans mes bras.
Ashley monte les escaliers sans lâcher ma main qu'elle tient fermement dans la sienne comme si elle avait peur que je parte d'un seul coup. Je lui dis au moment où l'on arrive dans la chambre :
- Ashley je ne vais pas partir.
- Je sais mais j'ai peur de te perdre toi aussi, se plaint-elle avec les larme aux yeux.
- Mon cœur, cesse de t'inquiéter. Jamais tu ne me perdras, je serai toujours là pour toi, affirmé-je en la prenant dans mes bras.
- Tu m'as tellement manqué, dit-elle en m'embrassant la joue.
- Toi aussi tu m'as manqué.
Elle me serre dans ses bras avant de me demander en s'écartant de moi :
- Tu veux bien me prêter un T-Shirt s'il-te-plaît ?
- Oui ne bouge pas je t'apportes ça.
Je sors un simple haut blanc de mon placard pour lui tendre.
- Je te laisse te changer, je vais remplir une bouteille d'eau.
- Tu peux rester tu sais, renchérit-elle.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
Любовные романыKaylee se retrouve contrainte de se marier avec Steven Castalior, le prince de Marnusa qu'elle n'a encore jamais vu de sa vie. De son côté Ashley doit se marier avec Tiago, le prince d'un autre royaume. Mais ont-elles assez de courage pour renier d'...