Avant de commencer l'histoire, je vais tout d'abord me présenter. Je m'appelle Méline, j'ai 17 ans et j'habite dans la banlieue de Toulouse. J'ai 2 frères, le premier s'appelle Teddy , il a 20 ans et le deuxième s'appelle Clément, il a 5 ans. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Paola, elle vit dans la même rue que moi si qui explique qu'on se connaît depuis l'âge de 6 ans.
Il y a quelques temps j'ai décidé de changer d'orientation, je faisais des études de commerce mais ça me lassait, donc je me lance dans des études d'avocat pour reprendre le cabinet de mon père plus tard. Je dois donc partir vivre en collocation à 25 min de chez moi pour faciliter le transport. Teddy va se charger de me trouver un appartement pour cohabiter avec quelqu'un.
Je suis très sociable donc ça me rassure, je parle facilement avec les inconnus donc il n'y aura pas de problème pour me familiariser avec la personne en question.
Je suis passionnée de musique et c'est pour ça que j'interviens dans des événements toulousain pour chanter quelques unes de mes interprétations musicales. Il y a quelques années je voulais absolument en faire mon métier puis j'ai réalisé que le monde du droit juridique était fait pour moi.
J'aime aussi beaucoup voyager c'est pour cela que je m'investis dans des voyages familial. Je suis déjà parti en Thaïlande, au Costa Rica, en Nouvelle-Zélande et mon dernier voyage était le Maroc.
A l'heure où je vous décris mon univers personnel, je pars dans quelques jours m'installer dans ce fameux appartement avec cette fameuse personne, je ne sais pas encore le lieu mon frère ne m'a rien dit.
La suite au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
appartement 226
Teen FictionQui aurait penser qu'un jour je me retrouverais en colocation avec une personne comme lui ? Et bien surtout pas moi, mais je n'ai pas le choix. Après tout, en le connaissant il a peut être un bon fond.