Salut, mon non est Océane , je suis une énorme fan de Super Héros depuis ma plus petite enfance . Mes parents n'ont jamais compris cela . Au lieu de joué a la poupée et a la maîtresse comme toutes les petites filles de mon âge je jouais au voitures et au Super Héros. Plus je grandissais plus ma passion prenais de la place . Arrivéen école primaire je continuais, je me rappelle étant petite avec mes amis on jouaient au pourvoir '' Little Magic ''. Je me souviens mes amis et moi avons grandi aujourd'hui certains ont abandonné ces histoires d'enfant sauf moi et un de mes meilleur amis il s'appelle Axel et si il voit sa un jour il comprendra . Lui s'est spécialisé dans Harry Pother mais moi je fais partie de ces grands gamins et à jamais . Aujourd'hui je me suis concentré sur DC car sinon il y a trop de monde mais j'adore aussi Marvel .
Tout sa pour que tu sache que l'histoire qui met arrivé est juste dingue . Donc je sortais de la Comic Con de Paris comme tout les ans avant d'allée me couché je me suis regardé l'épisode 12 de la saison 3 de Supergirl ( l'un de mes préférés ) . Et quand j'ai regardé l'heure je me suis dit qu'il était l'heure d'allée se couché avant j'ai reblanchie .Pourquoi les producteurs ne veulent pas assumé le coté Gay de leurs héroïnes . La romance entre Kara Danvers et Lena Luthor est juste impossible a loupée ..... Donc je décide d'allée me couché car demain j'ai cour . Je m'endors tranquillement . Le lendemain matin je me réveil . Je regarde autour de moi . C'est pas chez moi . Je melève et devant moi apparaissent deux femme une blonde aux yeux bleu et une rousse au yeux foncé et châtain. Je ne sais pas j'ai l'impression de les conaîtres depuis des années et d'un coup un éclaire me frappa
PDV Glace
Moi:''Kara , Alex ? ''
Kara:''Comment nous connaît tu ? Tu as été envoyé par Lex Luthor ? ''
Moi:''Il est revenue lui ? ''
Alex:'' Répond aux questions ... ''
Moi:''Je peux pas vous aidé je suis dans le flou total . ''
Kara:'' Tu viens de la 4 eme dimension ? ''
Moi:''Comme se taré de Mytik ? Celui qui a voulu t' épousé ? Non mais ça va pas ? ''
Alex:''La je suis perdu ... ''
Kara et Moi :'' Moi aussi . ''
Moi:''Bon ... Il y a que quelques personnes qui peuvent règlè notre problèmes . ''
Kara:'' Qui ''
Moi:'' ... Tes meilleurs amis et génies en titre . ''
Kara:'' Qui ? ''
Moi:''Winn ou Lena ''
Kara:'' Winn est partie dans le futur et Lena ... ''
Moi:''Tu t'es encore embrouiller avec elle c'est sa ? Enfin Supergirl et Lena c'est encore partie en vrille ? ''
Kara commença a s'énerve ces yeux devenait rouge .
Kara:'' Comment connaît tu mon identité secrète ? ''
Moi:''On souffle un bon coup . Kara Zor-El on se détend j'ai pas prévuede mourir aujourd'hui''
Alex et Kara se regardèrent et c'est cette fois si Alex qui prix le relais . Elle me souleva et m'enfonça contre un mur
Kara:''Comment connaît tu mon nom ? Dit le moi tout de suite je vais perdre patience . ''
Moi:''Kara Zor-El , Mon-El , Lena Luthor , Alura Zor-El , Alex Danvers ,Winn Shoot et encore je ne sort que se sa . Si je te dis Sam Arias ou Reighn si tu préfère . Tu sera que je vous connaît tous .Je connaît vos vie sur le bouts des doigts . ''
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie (Supercorp)
ParanormálníVoici une fan fiction sur la serie Supergirl . Que se passerait t'il si Kara et Kal-El apprenaient qu'ils n'étaient pas les deux derniers Kryptoniens s'ils apprenaient que Kara avait un frère caché ? Une histoire qui parlera evidement de Supercorp...