2

27 0 0
                                    

Après un weekend passé avec l'esprit en compote et des questions qui continuaient à s'empiler au fur et à mesure que le temps passait, je me réveille le lundi matin en douceur.

Je me dirige vers la douche et laisse l'eau se réchauffer avant de plonger ma tête sous le jet. Pendant ma douche, des souvenirs de la journée de vendredi me revient toujours et encore. Je ne comprends pas ce qui m'est arrivé et comment je suis vivante après avoir été clairement morte. Tous les scénarii que j'ai joué dans ma tête ne me donne aucune réponse.

Après m'être habillée, je descends les grands escaliers de marbre, traverse le salon et à mi-chemin je prends une odeur de gaufres. Des gaufres ? Je connais une seule personne qui pourrait préparer mon petit déjeuner préféré.

- « Maman ? », demandais-je.

Je ne les avais pas entendus rentrés. Faut dire qu'a force de réfléchir je passais une grande partie de mon temps à dormir.

- « Oui ma chérie ? Tu as bien dormi ? »

- « Oui merci. Tu n'étais pas censé être à New York ? Quand est tu rentrée ? Papa est avec toi ? »

- « Slow down honey. Hier soir on est rentrés ton père a fini ce qu'il avait à faire plus tôt. », m'expliqua-t-elle. « Assieds-toi et mange avant d'être en retard pour le lycée. »

Je fais ce que ma mère me dit et quand je venais pour partir pour le lycée, je me rappelle que ma voiture a dû rester dans le parc après que Will a essayé d'abuser de moi et m'ai "tué". Il faut que je prenne le bus aujourd'hui, et il me reste cinq minutes pour atteindre l'arrêt deux rues plus loin. Je déteste courir et c'est principalement pour cela que j'ai exigé de mes parents une voiture.

Pendant ce temps la plaque de la voiture de Claire avait été reconnu. La police avait appelé très tôt chez les Sanders pour leur prévenir que la voiture de leur fille avait été retrouver avec du sang dedans. Mr. Sanders était sur les lieux et aidé d'un de ses agents effaçait toutes les traces de cet incident.

Will va le payer pour.... Pour ce qu'il m'a fait, vu que je ne sais pas ce qui s'est passé. Des explications vont être de rigueur !

En descendant du bus je rejoins mon groupe d'amis, j'ai besoin de parler à mon meilleur ami de ce qui s'est passé.

- « Salut Gabi. Ça va ? », dis-je en m'approchant de lui.

- « Qu'est-ce que je t'ai déjà dit sur le fait de m'appeler <Gabi> ? »

- « Mais c'est le diminutif le plus approprié pour Gabriel. Ce n'est pas ma faute si ça sonne comme un nom féminin.", dis-je en riant.

- « Ok d'accord tu es pardonner ! », me dit-il avec une petite tape sur l'épaule.

- « Allons dans un endroit discret je dois te parler de quelque chose ! », lui dis-je en me rappelant des deux derniers jours.

Mon subconscient me rappelle que la dernière fois que je suis allé dans un endroit discret avec quelqu'un j'ai failli me retrouver dans une boîte, six pieds sous terre.

Mais je lui rappelle que c'est mon meilleur ami et qu'avec lui c'est différent.

- « Alors de quoi tu veux me parler ? », dit Gabi en rentrant dans le vif du sujet.

- « Reste là et regarde » lui ordonnait-je presque.

Je le plante au sol et commence mon ascension dans l'arbre, une fois arrivé à une hauteur mortelle je m'arrête et saute dans le vide. J'étais sûr de m'en sortir sinon je ne l'aurais jamais fait, pendant ma chute je me rappel de moi sur la douche ce matin me coupant les veines et les voyant se refermé sans aucun point de suture.

En me relevant j'entends Gabi juré tous les dieux pour que je sois vivante.

- « De ça que je voulais te parler" lui dis-je en remettant mon épaule en place sans ressentir aucune douleur, toute contente de mon exploit.

- " bordel comment tu fais cela ! » avec une tête un peu plus choquée.

- " je ne sais pas ! Je suis aussi confuse que toi. Hier Will a essayé de profiter de moi alors qu'on était tous les deux soûls et j'ai fait une mauvaise chute, après ce qui me semble quelques heures plus tard je me réveille à la morgue et arrive à refermer mes plaies comme si elle n'avait jamais existé. D'après toi qu'est que ça peut être ? Tu as une explication à cela ? »

- « Oui mais tu ne vivras pas assez longtemps pour pouvoir en profiter ! Il faut que je possède ce don ! » dit-il avec une voix menaçante.

- « De quoi tu parles Gabi ? »

- « Je crois qu'il n'aime pas trop ce surnom mais il n'aura plus à s'en soucier maintenant qu'il est mort et tu ne vas pas tarder à aller le rejoindre ! », dit-il encore plus menaçant qu'il y a quelques secondes, et comme si j'assistais à une illusion Gabi disparaît et laisse la place à un homme que je ne connais pas.

Je crois que je vais commencer à écouter ma conscience et en ce moment elle me dit de courir mais quand j'essaye c'est comme si mes pieds étaient cloués au sol ! Je sens que cette fois ci mon don ne m'aidera pas à m'en sortir. Du sang commence à perler sur mon front.

L'homme commença à découper le crâne de Claire pour « manger » sa cervelle et posséder une autre capacité. Cet homme s'appelle Angel et l'ironie veux qu'il soit tout sauf un ange mais pourtant il n'a pas toujours été comme cela.

Un bruit sourd ce fis entendre de lui seulement grâce au don qu'il a préalablement volé à une vieille texane. Il ne s'en préoccupa pas trop, c'était un orage qui venait au loin. Cependant il n'entend pas les deux hommes armés qui s'approchait de lui. Il ne leur restait pas beaucoup de temps Angel aurais bientôt fini de découper le crâne de Claire.

Elle commençait à en avoir marre que le destin s'acharne autant sur elle, c'est vrai qu'elle se lassait de sa vie d'adolescente banal mais elle n'en demandait pas autant.

Quelques minutes avant que Angel accomplisse ce pourquoi il avait traversé le pays pour retrouver Claire et lui prendre son pouvoir, les deux hommes jusqu'alors cacher, tirèrent des balles contenant du tranquillisant qui atteignirent parfaitement leur cible. Angel tomba inconscient au sol, Claire qui ne comprenais toujours pas ce qui s'était passé amena une main timide vers son front, soulagé que celui-ci se soit refermer, et qu'elle possède toujours son don.

Au moment où je pensais que mon heure était venue, ses deux hommes me sauve la vie. L'un d'entre eux pris soin d'attacher mon attaquant pendant que l'autre laissa son collège faire son travail et s'approcha de moi.

- « Bonjour je m'appelle Micah et je vais te demander de me suivre à New York. », se présenta-t-il.

- « Mais non je ne vais aller nulle part avec vous, je vous remercie de m'avoir sauvé mais c'est bon j'ai plus besoin de vous. ».

Je venais de vivre une expérience traumatisante et je n'allais pas suivre deux inconnus. A New-York qui plus est.

- « Des hommes bien pire que lui viendront pour vous tuer et prendre votre don ! » ça m'étonnerait qu'il y ait pire que lui mais je me garde de lui faire la remarque, il a l'air de savoir de quoi il parle.

- « Même si je le voulais que vais-je dire à ma famille, ils vont s'inquiéter pour moi et je ne peux pas rater l'école ! »

Mon esprit me rappel je que je me suis permise de rater les cours plusieurs fois pour aller rencontrer Will alors pourquoi pas aujourd'hui, demain et pendant tout le temps que j'aurais besoin de protection !

- « Votre père s'occupe déjà de cela, ne vous inquiétez pas Claire ! »

Quoi comment ça mon père s'occupe de cela, et comment connais-t-il mon prénom je ne lui ai pas dit. Je n'ai pas le temps de penser plus longtemps que l'on m'assène un coup derrière la tête et je tombe évanoui.

Note de l'auteur

Alors que pensez vous qui va arrivé à Claire ?

Bin je ne vous fais pas de dessin donc votez et commentez.

;-) Samira972

How Did I Get There  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant