Il était 6h du matin et moéra ouvrit les yeux, elle s'en pressait de regarder son téléphone car ce derniers n avait pas encore sonné, pourquoi a t'elle dejà les yeux ouverts? Il lui restait encore trente petite minutes de sommeil avant de se mettre sur pied et se préparer pour sa première rentrée universitaire. Est ce le stress ou l exitation qui ont fait qu' elle s était réveiller avant l heure? Mais pas question de se rendormir et encore moins pour si peu de temps, le jour tant attendu était enfin là ,elle sautait du lit attrapa sa serviette et se dirigeait sous la douche , de son téléphone elle jouait de la musique,tout en prenant sa douche elle chantait,dansait s amuseait avec le savon et l' eau, elle prenait plaisir à faire sa toillette.
Trente minutes plus tard elle avait finis,elle revenait donc en chambre et s habillait d un jean moulant très proche du corps laissant voir toutes ses courbes et d' un crop top blanc puis elle portait sa petite ballerine à la couleur de son haut, un ensemble qui lui allait comme un guant elle était si éleguante et ravissante toujours avec une petite touche de simplicité.
"Il est temps de me faire une petite beauté disait t' elle à voix basse". Comment pouvait t'elle sortir de sa maison sans prendre le temps de se maquiller un peu car c' était pas un jour ordinaire aujourd'hui était le jour des premières impressions, des premières rencontres il fallait se faire un peu plus belle que d'habitude .
Le temps de finir sa petite séance de make up ,se regarder dans la glace afin d 'apprecier comment elle s'était faite toute mignonne ce matin il etait dejà 7h55 elle allait être en retard car elle devrait être à son université à 8h elle s' empressait de sortir de la maison elle n'avait même pas pu se faire un petit dejeuné ,se mettre quelque chose dans le ventre avant de commencer cette belle journée qui s'offrait à elle mais elle n'avait plus le temps désormais , heureusement pour elle , elle était à 5 minutes de son université .
Très vite elle attrape son sac à main et sortait le plus vite possible de la maison pour s'y rendre.
VOUS LISEZ
Real Love
RomanceMoïra était une de ces filles pas comme les autres elle n' était pas la plus belle de son entourage mais elle était gracieuse , élégante, gentille, intelligente avec un peu de timidité et surtout très ignorante de la vie. Elle venait d' avoir le bac...