PVA : Je m'excuse de mettre beaucoup absentée mais il y a eu le brevet blanc (que j'ai raté) donc je devais remonté ma moyenne , ensuite il y a eu les vacances, dont j'ai pleinement profité, et puis j'ai eu un nouveau chien donc voilà j'étais plutôt occupé mais voilà un nouveau chapitre lisez bien !
❤🌻~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌻❤
Je me mis au dernier rang afin de me faire oublier du reste de la classe et d'observer qui y était par la même occasion. Je vois les nouveaux s'installer aux premier rang, quelques personnes que je connaissais mais sans plus, dont Manon, s'installer à des endroits random de la classe, les deux poufiasses de l'an dernier sont là elles aussi et Phyline les accompagne. Je sens que mon année sera réussi. Je vois Phyline et ses acolytes ridicules s'approcher de moi. Cette année sera vraiment très réussi je pense. Elle s'installe au rang juste devant moi, je crois qu'elle le fait exprès, et les deux autres cherche une place où se mettre. Une des deux viens me parler - je crois que elle c'est Pauline mais je suis sûr de rien - et elle me dit :" tu peux aller te mettre à la table toute seule là bas ? Non je dis ça parce que tu es toute seule et que nous bah on est deux."
Non mais elles se croient où ? Elles pensent que parce que je suis toute seule, je vais leurs cédé ma place pour aller en plus de ça sur une table paumé !? Alors là elles peuvent se mettre le doigt dans le cul jusqu'au coude, je leur réponds alors dans le plus grand des calmes :" Si vous vouliez cette place il fallait arrivé avant moi, maintenant une de vous va à la table là bas et l'autre se met à côté de moi ou reste debout"
L'autre commence à s'énerver - ça doit être Margaux elle - et me réponds :
"_ Tu te prend pour qui là ? Pour la fille du président ? Je te rappelle juste comme ça que, de un tu es un insecte, de deux tu es vraiment très moche, et enfin, je vois pas pourquoi on t'obéirait !
_ Je tiens à te signaler que je me prend pour la fille de ma mère. Et de un ~je me lève~ c'est plutôt toi l'insecte (je la dépasse de 10 cm au moins), et de deux tu crois que toi tu es belle avec tes doigt en forme de saucisse là ? Et enfin je te demande pas de m'obéir à moi ,mais ,au prof qui nous regarde depuis cinq minutes.Sur mes mots elles se sont retournées et ont pu constater le prof principal qui nous regardais avec insistance. Pauline c'est donc sagement assise à côté de moi pendant que Margaux s'installait à la table paumé. Je n'ai plus qu'à écouter le baratin habituel de début d'année sur le règlement intérieur ou d'autre chose inutile en attendant la sonnerie qui annoncera la récréation.
"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING"
Ils ont toujours pas changé cette sonerie insupportable à ce que je vois. Mais bon je ne vais pas me plaindre, c'est enfin la récréation, je vais pouvoir retrouver Louise.Mais c'est pas possible elle est passé où cette cruche ? J'ai fouillé les fin fond de la cour et des toilettes et je l'ai pas vu. À moins qu'elle ne soit du coté de la cours du lycée. Bon et bien, je n'ai pas le choix, c'est parti pour une exploration de la partie lycée pour retrouver Louise.
Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ? Oh c'est bon je suis pas une martienne non plus là calmez vous, je viens de la même planète, je suis juste en 4ème et vous au lycée ! Wait... C'est quoi ça ? D'où il y a un mec qui se promène au calme dans la cour alors qu'il a les cheveux roses ? Je me souviens très bien que les teinture aux teintes non naturel étaient interdite ! Non parce que, si je dois me taper le règlement chaque rentré, faites au moins quelque chose pour qu'il soit appliqué. Mais bon il a l'air sympa et puis c'est le seul à pas me regarder chelou aussi. Je vais lui demander s'il aurait pas vu Louise quelque part.
Je me dirige donc vers M cheveux rose pour qu'il puisse m'éclairer dans ma chasse à la Louise. Mais là, alors que je suis si proche du but, de ne pas mettre ramasser en marchant vers lui afin qu'il ai une bonne première image de moi, quelqu'un me bouscule. Je trébuche tel la merde que je suis, mais, à ma grande surprise, je ne touche pas le sol. Je crois que mes pouvoirs cachés me sont venu en aide et on enfin décidé à apparaître. C'est trop cool ça veux dire que je sais voler. Enfin bref je divague un peu trop de la situation initiale. Je disais donc que je n'ai pas touché le sol. Et je remarque après coup une étreinte au niveau de ma taille. À bah non je suis bête je volais pas ça devait être deux autres bras qui ont poussé, c'est logique. Je baisse donc la tête sur mes supposés nouveaux membres, et remarque que sont juste deux mains, appartenant à un être masculin qui me tiennent la taille. Sur cette remarque un peu plus sensé que les précédentes je lève la tête, afin d'apercevoir le propriétaire de ces deux mains ; et vois M cheveux roses entrain de me sourire d'une manière que personne ne m'avait encore faites. Son sourire est à la fois plein, de tendresse, d'inquiétude, et de moqueries. Tiens il a les yeux vert (tout le monde sais que j'adore les yeux verts). Après avoir détaillé son visage, je me m'échappe de son étreinte qui se voulait rassurante. Et je remarque qu'il fait bien le mètre 80...il est super grand... À oui c'est vrai ! Je devais lui demander pour ma chasse à la Louise !
"_ Euuu merci de m'avoir rattrapé. À oui je voulais te demander tu aurais pas vu Louise ?
_ Oui je l'ai vu.
_ Elle est parti où après ?
_ Euh...par là! Il me montra la parti collège.
_ OK merci !"
Je commencé à aller dans la direction qu'il m'avait indiqué quand une réflexion viens de faire son apparition dans ma tête pas très pleine. Je lui demanda donc en me retournant :
"_ Tu connais Louise ?
_ Absolument pas."
Je me mis à rire et il fini rapidement par me rejoindre dans mon hilarité.
"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING"
Et toujours cette sonnerie pour gâcher les bon moment. Même si parfois elle me sauve d'une mort certaine dut à l'ennuie. Je me sauve donc en direction de mon rang et vois Louise dans le sien. Le monde est contre moi ...Le prof nous distribua notre carnet de correspondance, notre emploi du temps et d'autres papier important. Et pendant ce temps là fin de la journée approché.
"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING" (pva : ce dring reviens beaucoup trop souvent en vu de cette répétition, chaque chapitre ça sera une autre sonnerie, proposez vos idées)"_ Louiiiise !! Attend moi ! ~inspire, expire~ Je t'ai pas vu à la récré tu étais où ?
_ Bah j'était avec Manon pourquoi ?
_ Ah bah oui évidemment...
_ Et toi je t'ai pas vu tu étais où ?
_ Partie à ta recherche, mais c'est raté.
_ Mais tu as fait comment si tu étais toute seule ?
_ J'ai trouvé un M cheveux rose pour lui demandait où tu étais, mais il savait pas qui tu étais. Mais juste avant je suis accessoirement tombé dans ses bras, mais il fallait s'en douter vu comme je suis maladroite.
_ En même temps comment voulais tu qu'il me connaisse ? Dit-elle en rigolant.
_ Ah je n'y avais pas...
_ Tu es tombé dans ses bras !!?
_ Euh oui je viens de te le dire...
_ Tu as trop de chance...parce qu'il aurait pu te laissé te ramasser devant lui.
_ Il a vu mon charme divin et il n'a pas pu résister à me sauver.
_ Mouais. Tu prends ce bus là où l'autre, dit-elle en me montrant son bus.
_ Je vais prendre l'autre je suis grave fatigué, pas envie de remonter ma rue penché à 90°.
_ Ah ah ah, oui c'est vrai, bon à demain.
_ À demain !En plus je n'avais pas l'air de trop t'avoir manquer pendant la récréation. Mon bus en plus je suis sûr il va arriver dans 3 ans là. Ah non le voilà bon bah go m'ennuyer pendant 10 minutes.
Enfin chez moi ! Je vais faire signer les papiers par ma mère, faire mon sac et je vaguer à de meilleures occupations.
"Mamaaaaaaaan ! Tu as des papiers à signer !
_ J'arrive ! ~elle descend les escaliers~ tu as passé une bonne journée ?
_ Génial...
_ Tu es dans la classe de Louise ?
_ Est ce que c'est vraiment une question ?
_ Hmmmm, non ?" me dit-elle en souriant. Mais c'est qu'elle est contente en plus celle là.
_ Alors ne me demande pas."
Je lui montre les papiers, elle les signe et je monte dans ma chambre faire mon sac.Je me jeta sur mon lit. Qu'est ce que que je peux faire maintenant ? Je vais penser...et si je devenais philosophe ? Bah oui, mais comparaison son toujours exeptionel et mes réflexions aussi. Par exemple avec de l'eau, on se brûle ou on s'ébouillante ? Le nouveau débat est lancé ! Maintenant que j'y repense le garçon, il est un peu bizarre de ne pas m'avoir laissé tomber, tout le monde l'aurait fait pour rigoler de la façon dont je serai tomber. Mais lui, il a préféré me rattraper comme si j'étais une princesse. Sauf que moi, je suis tout sauf une princesse ! Les princesses c'est gracieux, c'est polie, c'est...
"À TAAAAABLE !"
Mangeeeeer !!!~Se brosse les dents~ Dommage que j'ai déjà fini de manger c'était super boooon. Bon allez au lit ! En y réfléchissant bienTu vas me dire pour M cheveux rose lui non plus c'est pas un prince. Aucun prince n'aurais les cheveux roses, même si ça lui va très bien. Et pour couronner le tout il a les yeux verts, c'est trop beauuuu. Demain faudra que j'essaye de le retrouver. Genre : Olala mais où est encore passé Louise, je vais chercher dans la parti lycée dans ce cas, oh M cheveux rose je vais le remercier pour la dernière fois, roooh zut quelqu'un m'a poussé, et hop il me ratrape de nouveau ! Ce plan va marcher c'est sûr !
Attendez mais comment il s'appelle ?❤🌻~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌻❤
Merci d'avoir lu ce chapitre jusqu'au bout !
Ça me fait énormément plaisir de savoir qu'il n'y a pas que les personnes que je connais qui lise cette histoire !
Je vous prie encore de m'excuser pour mon orthographe qui est vraiment pas au point (on peut même dire miteux) je fais beaucoup de faute et aussi pour la façon dont je raconte l'histoire qui change tout le temps (je me suis lancé là dedans sans savoir se qui m'attendais), mais je vous promet de m'améliorer ❤
N'oublier pas la petite étoile ✨ sur ce on se retrouve au prochain chapitre qui arrivera bientôt je l'espère autant que vous mes fleurs jaunes 🌻
VOUS LISEZ
Un amour de collégienne {EN PAUSE}
Teen FictionAurélie une collégienne qui se fait victime par la vie malgré elle. Ce croyant au fond du gouffre voilà qu'elle rencontre deux personnes qui vont chamboulé sa vie sans vraiment qu'elle s'en aperçoive. Elle est alors tiraillé par des sentiments contr...