Couples

16 1 31
                                    

Le lendemain à l'école, Joanie comptait parler à son amie pour tenter de devenir plus que cela. Après tout, elle pensait qu'elle le voulait aussi. Cependant, la fille n'était pas là au début des cours. Joanie soupira en constatant cela. Était-ce à cause d'elle? Elle avait bien peur que oui.

Lorsque la première occasion se présenta, elle demanda à sortir pour aller aux toilettes. Elle amena toutes ses choses en faisant abstraction des commentaires, puis elle quitta la classe. Elle se dirigea immédiatement vers son casier pour tout déposer là. Si jamais quelqu'un lui demandait pourquoi elle n'était pas dans son cours, elle ne ferait que feinter un mal quelconque. C'était bien facile! Pour plus de crédibilité, elle mit donc son sac sur son dos.

Tout de suite après, elle se dirigea à l'extérieur. Elle ne se fit heureusement pas intercepté, puis elle se rendue automatiquement dans le bois derrière l'école. Elle fut surprise de retrouver Anaïs semblant dormir sur ce rocher. Avait-elle passée la nuit-là? C'était étonnant tient!

-As-tu dormi ici hier soir?

L'adolescente se réveilla en sursaut et soupira lorsqu'elle croisa le regard de son amie. Elle se redressa soudainement pour lui faire face et mit sa couverture en petite boulle à côté d'elle.

-Tu vas t'attirer des ennuis à cause de moi! s'affaira t'elle de répondre.

-Je ne serait pas ici si ça me dérangerait, puis répond à ma question.

Anaïs rigola un coup avant de lui lancer un petit sourire. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse de la voir la, pour elle.

-Oui, mais seulement cette nuit ne t'inquiète pas... J'ai une demeure hein! C'est juste que... Je ne voulais pas y aller c'est tout!

Joanie soupira de soulagement tout en s'assoyant à côté d'elle. Au moins, elle avait un toit. C'était mieux que rien!

-Il faudrait peut-être arrêter de faire mine que rien ne s'est déroulé... avança la myope dans un petit rire nerveux.

-C'est au cas où tu n'aurais toujours pas oublié le si gentil et attentionné Arthur! répliqua t'elle avec un certain sarcasme et une grimace.

Joanie soupira durement avant de lui donner un petit coup. Elle eut un sourire en coin lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait dit à ce garçon que ce n'était pas lui qu'elle aimait vraiment. Son cœur battait à mille allures lorsqu'elle prononçait ces mots, puis d'autant plus lorsque l'autre s'approcha encore plus près d'elle.

-Alors... Tu as fait ton choix? murmura t'elle en s'approchant doucement de ses lèvres.

Avant qu'elles ne puissent se coller, même si elle aimerait bien, Joanie mit sa main devant la bouche de l'autre fille qui la regarda avec étonnement. Elle lui offrit un petit sourire timide avant de s'expliquer:
-Oui, mais je resterai ami avec lui.

Anaïs lui lança un regard incertain. Elle n'était pas certaine d'apprécier, mais si c'était cela qui lui permettrait d'être avec elle, elle était totalement pour!! Alors, elle changea vite d'humeur.

-Tant que je te retrouve pas entrain de l'embrasser ça me va!

Joanie éclata de rire avant de retirer sa main et d'embrasser sa toute nouvelle petite amie avec autant de passion qu'elle l'avait fait la journée d'avant. Disons qu'elles ont passées la matinée à s'embrasser et à se câliner...
***
-Ho Salut!

Éloi était bien tranquillement assis dans une ruelle les yeux fermés à faire personne-ne-savait-trop-quoi jusqu'à ce qu'il entende le bruit du portail. Il releva la tête vers sa partenaire de mission un doux sourire flottant sur les lèvres. Elle soupira avant de le prendre par l'épaule pour le relever sur ses deux pieds.

Nouvelle génération (Fuir vers une nouvelle vie tome 6)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant