7

278 22 3
                                    

PDV Jungkook

  Je me réveille dans les bras de Yoongi, ce qui m'étonne car il aurait dû disparaître après que je me soit endormi. Je hausse un sourcil, ce qui fait rire mon fantôme.

" Je me suis re-matérialisé dès que j'ai pu"

  Je lui sourit tendrement avant de le serrer fortement dans mes bras. Je veux rester comme ça plus longtemps mais mes parents m'appellent. Yoongi se détache de moi pour me laisser me lever, ce que je fais à contre cœur mais au moment de quitter le lit, une vive douleur me parcoure le bassin. 

  Yoongi se précipite vers moi pour m'aider. Je m'habille tant bien que mal et descends voir mes parents aidé par mon amour. On se retrouve dans la cuisine devant mes parents, Eomma avait l'air assez amusé et Appa indifférent.

- Pourquoi vous m'avez appelé?

Eomma: Vous n'avez pas été discret hier, surtout toi Jungkook.

  Je rougis comme une pivoine alors que Yoongi baisse les yeux. Elle rigole un peu puis nous sourit tendrement.

Eomma: Bizarrement je ne suis pas contre votre relation, mais jamais j'aurais cru mon fils atteint de nécrophilie. Tant que vous savez ce que vous faite.

Appa: Mais enfin chéri! Notre fils à baiser un putain fantôme et c'est tout ce que ça te fait?!

- On a pas baiser! On a fait l'amour apprends la différence et parle mieux de lui s'il te plait.

  Je me tourne vers mon petit-ami et on se sourit tendrement.

Appa: C'est n'importe quoi, Yoongi disparaît et laisse nous tranquille bon sens! Tu es mort alors arrête de me torturer.

"Parce que tu crois vraiment que tout tourne autour de toi? Oui je vais peut-être disparaître mais ça ne sera pas volontaire et je ne regrette en aucun cas notre relation. Oui j'aurais du partir mais se n'est pas encore le cas"

 Je le tourne vers moi et le force à me regarder et lui murmure:

- Arrêtes avec ça, ils n'en seront rien et on pourra rester ensemble pour toujours, tout va bien se passer. Je suis là arrêtes de t'inquiéter.

" Hm, si tu le dis"

  Je l'embrasse chastement pour le rassurer.

- Appa, ton fils va peut-être totalement disparaître à cause de moi. Il a été près à me quitter pour essayer de sauver ma mémoire, si il disparaît à cause de notre relation, il disparaîtra aussi de nos mémoires à tous. 

Appa: Qu'il le fasse, qu'il parte enfin on aura la paix comme ça.

  Sans que je me contrôle, pour la première fois de ma vie, je frappe mon père. Il le mérite tellement. Je n'attends même pas de voir sa réaction que je prends mon sucre dans mes bras, il ne bouge pas comme s'il était ailleurs, une chaise bouge légèrement mais assez pour que je puisse la voir.

  Je prends tout de suite son visage dans mes mains et fixe nos regards, je fis abstraction de la larme qui coule sur sa joue et lui plonge la tête dans mon torse, je caresse ses cheveux affectueusement et lui chuchote des mots doux pour le consoler. 

  Il a l'air tellement fragile comme ça, comment lui résister? Mais alors que je le sens se détendre dans mes bras, la vitre se brise en fracas et un homme aux ailes noirs apparaît. Je comprends que c'est un ange déchu et serre encore plus fort mon fantôme pour l'empêcher de se retourner. Je secoue la tête, ne voulant pas qu'il parte si vite.

Ange: Je suis désolé mais je vous ai déjà laissé plus de temps que prévu, j'ai été clément mais il faut qu'il parte maintenant.

- Non s'il vous plait, je ne veux pas l'oublier je ne veux pas être séparé de lui, je vous en supplie je ferrais tout ce que vous voudrez.

Ange: Je ne peux pas, la seule possibilité pour que tu restes avec lui c'est de te suicider aussi. 

" C'est hors de question! Jungkook ne fait rien de stupide pour moi, j'ai passé les meilleures semaines de ma mort, et je ne regrette pas de t'avoir rencontré comme je ne regrette pas de partir après tout le bonheur que tu m'as offert"

- Tu peux pas partir maintenant s'il vous plait laissez-nous plus de temps.

Ange: je ne peux pas, aller! Un dernier baiser et je t'emmène.

  Il me regarde intensément et m'embrasse avec une passion dévorante, un baiser mélangé aux larmes qui coulent de nos deux corps. On se sépare à bout de souffle et il commence à disparaître en me disant un dernier "Je t'aime".

  L'ange déchu se tourne vers moi et dit:

Ange: Je vais effacer la mémoire de tes parents mais je vais te laisser la tienne pendant encore un jour pour te laisser réfléchir à ta décision. A demain.

  Il disparaît et mes parents s'évanouissent.

Cursed ghost - Sukook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant