1 - So Good

109 9 3
                                    

En média : Beautiful - Bazzi

Les rayons du soleil qui se faufilent à travers les rideaux de ma chambre m'arrachent doucement des bras de Morphée. Je m'extirpe rapidement de la fraîcheur des draps. L'atmosphère de cette pièce est la même : le même confort et la même envie de laisser mon repère s'empare encore de moi.

Je refuse de refuser tout contact avec le monde extérieur comme je le faisais les années précédentes.

Cet été a été différent, il le sera jusqu'à la dernière seconde.

Je me prépare assez rapidement et je rejoins mon frère Michaël qui m'attend sûrement depuis un bon quart d'heure .

Lui et sa fichue ponctualité qui nous donne à tous l'impression d'avoir une éducation nettement inférieure à la sienne.


-         Tu te rends compte que cette année je passe en première ? Je lance à mon frère Michaël, la tête légèrement appuyée contre son épaule en scrutant le jardin verdoyant de la propriété de mes parents.

-       Ouais, j'ai comme l'impression que hier que tu étais une petite fille toute petite et toute mignonne et maintenant te voilà, une grande chieuse.

Il a le don de me narguer, enfaite non, c'est un don qui a été attribué à toutes les personnes de mon entourage.

-         Faut croire que c'est un trait familial, je rétorque en roulant des yeux . Tu te souviens quand je vous collais tout le temps à Sav' et à toi quand vous alliez a l'école et pas moi ?

Je devais avoir trois ans à tout casser.

-            T'étais vraiment collante. Enfin, tu l'es toujours.

Je me remémore ces moments où j'étais vraiment proche de mes frère et sœur Michaël et Savannah, tous les deux plus âgés que moi. C'est fou comme je suis nostalgique.

Comme un enfant qui se gave de bonbons parce qu'il n'en trouve pas souvent.

Nous sommes encore très proched Michaël et moi, mais avec Savannah, c'est devenu un peu compliqué.

Après avoir rigolé un bon moment avec mon frangin, les souvenirs sont tellement présents dans mon esprit que des larmes se mettent à couler sur mes joues. Je donnerais tout ce que j'ai pour retourner en arrière et retrouver mon insouciance.

-           Mais il en faut vraiment peu pour la faire chialer celle-là ! Deux voix féminines éclatent de rire .

C'est mes meilleures amies Cathy Willer et Kim River qui viennent briser toute la magie de ce moment.

Serait-il possible que l'on fasse comme tout le monde ?

Quelques minutes après arrive Kyle Anderson, mon petit ami.

Je l'accueille avec un baiser langoureux, ce qui fait grimacer mon frère. Il ne l'a jamais vraiment apprécié, j'ignore toujours pourquoi.

Nous grimpons dans la voiture de Michaël et c'est parti pour une journée magique.

***

Nous sommes à la plage depuis déjà un bon moment et tout se passe plutôt bien.

Cath est installée tranquillement à l'ombre d'un parasol, son iPad en main, comme d'habitude . Je n'arrête pas de nager sans interruption depuis notre arrivée, les garçons font du beach volley et quant à notre chère Kim, elle bronze après avoir renversé la moitié de sa crème solaire. On ne lui a pas attribué ce surnom de Miss. Behave pour rien. Nous croyons secrètement qu'elle est l'incarnation vivante de la Maladresse et que dans une vie antérieure elle était un ivrogne atteint de la maladie de Parkinson.

HEART CONTROLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant