Deux nouvelles portes se font face dans le corridor, qui se termine en cul-de-sac.
Tu peux ouvrir la porte de gauche (1) ou la porte de droite (2). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(1) Tu as décidé d'ouvrir la porte de gauche :
La porte est verrouillée.
Tu peux maintenant ouvrir l'autre porte (2).
(2) Tu as décidé d'ouvrir la porte de droite :
La porte s'ouvre, et tu pénètres dans une cuisine dans laquelle il n'y a personne. La pièce est d'une parfaite propreté. Des couteaux, des récipients divers et des casseroles sont suspendus avec ordre aux murs. Une cuisinière et un réfrigérateur entourent un évier situé sous une fenêtre, et il y a une grande table carrée au centre de la pièce. Tu aperçois deux portes dans la pièce. L'une donne sur l'extérieur de la maison tandis que l'autre semble être la porte d'un garde-manger. Un lourd trousseau de clés est accroché au-dessus de la cuisinière.
Tu peux te diriger vers la porte donnant sur l'extérieur (3), te rendre à la porte du garde-manger (4) ou t'emparer du trousseau de clés (5). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(3) Tu a décidé de te diriger vers la porte donnant sur l'extérieur :
Tu saisis la poignée de la porte et la tourne. Et alors que tu te dis que ce cauchemar est enfin terminé, la porte ne s'ouvre pas.
Tu peux t'emparer du trousseau de clé (5) ou te diriger vers l'autre porte (4). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(4) Tu as décidé d'ouvrir la porte du garde-manger :
Tu saisis la poignée de la porte que tu ouvres en grand. Mais la vision qui s'offre à toi te fais reculer d'horreur. A l'intérieur du placard, immobile, se tient une forme hideuse couverte de guenilles. Son visage et ses mains sont à moitié pourris, et la pestilence qui en émane te fais chanceler. La créature a les yeux qui s'ouvrent et sa gorge émet un abominable gargouillement, tandis que sa langue répugnante s'agite dans ta direction. La goule s'avance alors vers toi. Tu regardes rapidement autours de toi, à la recherche d'une arme pour te protéger. Ton regard s'arrête sur un gros couteau de cuisine. Tu te précipites vers la créature, l'arme en main, tandis que celle-ci est sur le point de te paralyser, et la lui planta plusieurs fois dans le corps. Un liquide immonde découle des blessures et la goule pousse un cri d'agonie, avant de s'écrouler sur le sol, entraînant dans sa chute une batterie de casseroles qui se mettent à rebondir dans un vacarme assourdissant. Craignant d'avoir attiré l'attention de quelqu'un, tu ne fais plus un geste.
Tu peux te rendre au chapitre 110.
(5) Tu as décidé de t'emparer du trousseau de clés :
Tu saisis le trousseau de clés et pousse un hurlement de douleur en le lâchant. Les clés avaient dû être chauffés à blanc, car ta main est gravement brûlée. Craignant d'avoir attiré l'attention de quelqu'un, tu ne fais plus un geste.
Tu peux te rendre au chapitre 110.
VOUS LISEZ
Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]
Mystery / Thriller[Terminée] Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas vous rendre dans le Manoir des Horreurs malgré la tempête qui faisait rage au-dehors... De nombreuses personnes, innocentes telles que vous, ont péris entre ces murs... Arriverez-vous à vous...