Chapitre 6 : Piégé

175 5 0
                                    


Toshiro réouvrit ses yeux , il essaya de se relever , il fini par se rendre compte qu'il était attacher .
- Mais que... s'énerva t-il sur les poignée le retenant contre son gré.
- Vous revoilà parmi nous capitaine Hitsugaya. souria un homme .
- Vous... Qu'est-ce que vous voulez ? se méfia le jeune homme .
- Oh , c'est évident non ? Cela fait un moment que j'avais dans l'idée d'essayer de trouver une personne avec des pouvoirs de hollow pour mes expériences. Je voulais utiliser le shinigami remplaçant mais au final vous étiez comme lui alors c'est vous que j'ai choisi pour cela . Soyez fière grâce à vous je vais pouvoir faire des découvertes je pense . expliqua longuement le scientifique.
- Vous savez que le commandant vous a interdit de faire vos  expériences sur des shinigamis. Si vous voulez pas avoir de problèmes laisser moi . répondit froidement Toshiro.
- Mais vous avez signé le papier ou vous consentez me servir de cobaye. Même si il ne me sers à rien , bref nous avons trop attendu je vais maintenant m'occuper de vous . lança Mayuri. Il retira le haut du kimono du capitaine le laissant torse nu sur la table . Il saisi ensuite un de ses scalpels , il posa la lame sur le torse de l'enfant et regarda la réaction de celui-ci lorsqu'il traversa la peau et ouvrit le torse du capitaine à la verticale . Toshiro essayer de fixer un point du plafond , il serra fortement les dents tandis qu'il sentit la lame lui ouvrir le torse. Il entendit le rire du scientifique tandis que celui-ci avait insérer une de ses mains dans l'énorme plaie qu'il avait ouverte .
- Que...fais-tu... souffla le capitaine.
- Impressionnant que tu garde ton sang froid alors que j'ai la main dans ton torse . C'est très intéressant . remarqua le capitaine.
Le scientifique bougea sa main sans faire attention au organes du plus jeune .
- Capitaine n'avez vous pas peur de le tuer ? demanda la vice-capitaine de celui-ci .
- Tait toi Nemu et regarde , puis de toute façon si il meurt je pourrais toujours m'en prendre à Kurosaki Ichigo . ricana le scientifique sentant les convulsions dont était pris le corps sous lui .
- D'accord capitaine. répondit simplement la vice-capitaine.
Toshiro ressentait une énorme douleur qui lui tirailler ses entrailles même .
- Hyo...rin...maru. haleta le jeune homme .
- Inutile d'appeler ton sabre ou ton hollow, j'ai fait en sorte qu'il ne puissent pas t'aider pour le moment . lui indiqua Mayuri.

De sa chaise Ichigo regarder par le fenêtre, il s'inquièter pour Tensa qu'il n'avais pas vraiment revu depuis les deux derniers jours écoulés . Les seul fois où il pouvais l'apercevoir il passer en coup de vent . Quand bien même Ichigo essayer de dialoguer avec le jeune homme celui-ci ne disait rien au shinigami.
Un coup de pied fut donner dans sa table , il sursauta voyant qui était face à lui .
- Monsieur Kurosaki je peut savoir se qui se passe ? demanda la prof intrigué par le comportement de son élève.
- Euh ...je peux aller au toilette  madame . demanda Ichigo.
- Euh ...oui vas-y . accepta la prof .
L'adolescent se leva sous les yeux de ses camarades et seul certains d'entre eux purent voir qu'une autre  personne était avec lui . Dans le couloir Ichigo se posa contre un mur et croisa ses bras .
- Tu m'explique ton comportement Tensa ? demanda le roux .
- Je voulais te présenter mes excuses pour mon comportement de ses derniers temps. exprima l'adolescent.
- Tu n'a absolument pas répondu à ma question. répondit le roux .
- L'absence de Shiro commence à me faire devenir dingue... confia le sabre .
- Je sais que c'est dur mais c'est pas le moment de commencer à se  faire du mauvais sang c'est pas comme sa qu'on pourra le ramener . indiqua le shinigami.
- C'est vrai tu as raison , accepte mes excuses elles sont sincères si je t'ai déçu j'en suis vraiment désolé . indiqua Tensa .
- Faut que je retourne en cours , on se revoit à la clinique . À plus tard . salua le roux s'approchant de la porte pour l'ouvrir. Il sentit la déception de Tensa qui attendait une réponse de sa part .
- Je ne t'en ai jamais véritablement voulu , après tout on est partenaires. avait dit Ichigo juste avant de rentrer dans la salle de classe .
- Alors ça va mieux ? se renseigna la professeur.
- Oui merci madame. répondit calmement Ichigo retournant à se place .

- Maître Aizen nous avons un petit  problème. indiqua Gin arrivant près de lui .
- Ah eh bien je t'écoute que se passe-t-il ? répondit le concerné.
- Eh bien il se peut que Grimmjow et une autre arrancar soit en train d'essayer d'entrer. annonça l'homme.
- Je vois , tu n'a pas à t'en faire , envoie donc Ulquiorra et les autres il vont nous en débarrasser et le problème sera résolu . ordonna Aizen.
- Très bien je vais les envoyer au combat . informa son bras droit quittant la pièce .
De sa cellule Shirosaki ressentit des pressions spirituel familière, il reconnu d'abord celle de Grimmjow et ensuite Nell.
- C'est de la folie de venir ...ils vont se faire tuer... marmonna le hollow complètement épuiser par tout les événements antérieur.
- J'aurais du écouter Tensa et stopper le combat ...je ne serais sûrement pas ici à l'heure actuelle ...continua de s'apitoyer sur son sort le hollow.
Il senti soudainement une présence inconnue dans la pièce , il releva la tête et s'apprêta à riposter si besoin ...mais tout se passa très vite il n'eût pas le temps de comprendre quoique ce soit qu'on venait de lui rendre sa forme de sabre par la force .

- Y'a quelqu'un à la maison ? cria l'adolescente venant de rentrée. Elle entendit qu'une personne descendit .
- Hey Yuzu. salua le jeune homme.
- Salut Tensa, tiens mais tu n'es pas avec Ichigo ? Il y a un problème ? s'inquiéta rapidement la jeune femme .
- Ne t'en fait pas tout va bien , ton grand frère et en cours en se moment , même si je suis pas avec lui je veille constamment sur lui . la rassura t-il.
La jeune femme fut rassurée. Elle invita Tensa à l'aider dans les tâches ménagères et la cuisine , le jeune homme accepta et l'aida passant un bon moment avec la jeune soeur de son maître.

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant