Chapitre 8 : Mon roi

161 4 0
                                    

" Je sens mon esprit partir de plus en plus à la dérive . Quand je repense à tout les événements qui ont eu lieu avant que j'en arrive ici sur cette table à me faire ouvrir le torse par un malade...Je me dit que je suis vraiment faible , tout les combats que j'ai mener jusqu'à maintenant je l'ai est tous perdu..Pourquoi je suis capitaine ? Franchement.... je me suis fait avoir comme un bleu avec se tarer de Kurotsuchi. Je ne compte pas mourir maintenant pas aussi bêtement... Mais pourvu qu'on me retrouve avant que la dernière goutte de mon sang ne quitte mon corps" voilà se que à quoi pensé Toshiro plonger dans son subconscient. Au fond de lui il se doutait que Rangiku commencerai à s'inquièter de son absence aussi soudaine . Il espérer qu'elle mette son nez dans chaque division pour le trouver . Il faisait tout pour rester en vie , il ne voulait pas mourir sans avoir revu Ichigo il en était hors de question pour lui.

- C'est bien toi..je ne rêve pas ...
- Ichigo ? appela son père voulant des explications. Il vit son fils faire apparaître un second sabre dans son autre main.
- Dans ma main droite se trouve Tensa Zangetsu et dans la gauche... le roux sentait les larmes lui monter aux yeux .
- Dans ton autre main ? accentua Karin n'ayant pas comprise ainsi que sa soeur d'ailleurs .
- Zangetsu. brandit fièrement le shinigami tendit que la lame briller de mille feu comme si celle-ci était heureuse que son porteur est dit son nom .
Les filles et leur père virent Tensa apparaître à la droite d'Ichigo il sembler aller mieux que précédemment dans la soirée . À sa gauche apparu une silhouette que Tensa et Ichigo n'avait pas revu depuis maintenant deux mois .
- Mon roi ...Tensa ... murmura le hollow avant de vasciller pour s'effondrer au sol . Il se fit rattraper par son partenaire .
C'est à se moment qu'Ichigo, Tensa et les autres aperçurent le sang qui recouvrait entièrement le hollow il souffrait de très nombreuses plaies disséminer partout sur son corps , il devait aussi avoir des os de briser .
- Shiro...reste avec moi... demanda Tensa .
- Je te promet.... articula Shirosaki sombrant dans l'inconscience .
Tensa leva ses yeux paniquer vers Ichigo.
- Laisse moi l'ausculter . avertit Ishinn s'avançant d'un pas .
-Papa t'es sur ? demanda le fils .
- Que je le veuille ou non il fait désormais parti de la famille . Puis il t'as protéger à plusieurs reprises , je vais m'occuper de lui ne t'en fais pas . rassura le père Kurosaki. Il s'accroupit et inspecta le corps inconscient.
- Il n'a rien de grave j'espère. chuchota Ichigo.
- À première vu il ne souffre que de blessures plus ou moins importante qui lui recouvre le corps. Je vais m'en occuper mais après cela je préconise du repos donc tu ne devra pas faire appel à lui si tu venais à te battre . Puis de toute manière tu as Tensa qui a l'air en meilleure forme que tout à l'heure. indiqua le médecin.
- Monsieur Kurosaki vous pouvez regarder son oeil droit  il a apparemment une blessure qui lui avait était faite par Aizen. informa le jeune sabre .
Ishinn y jeta un coup d'oeil.
- Je ne vois rien d'anormal mais de toute façon il faudra parler avec lui pour savoir comment il est sorti vivant de Las Noches... indiqua Ishinn.
Une fois que les différentes plaies de Shirosaki furent refermé, désinfecter et bander il fût monter dans la chambre d'Ichigo qui l'installa le plus confortablement sur son lit .
- Mais où va tu dormir ? Tu va quand même pas dormir sur le deuxième matelas mon roi ? questionna Tensa .
- Ne t'en fais pas pour sa , pour le moment sa me dérange pas de dormir sur un matelas . indiqua le roux .
D'en bas il entendit des voix qui lui semblèrent familier et c'est la qu'il se souvenit que Rukia était sortie avec Renjin et que se soir elle avait avec l'accord de Ishinn et de ses filles inviter le vice-capitaine à manger avec eux . Il se précipita en bas pour retrouver ses amis qui devait l'attendre .
- Te voilà enfin , tu es vite rentrer du lycée tu ne nous a même pas calculer en t'en allant . paru vexer le shinigami.
- Oh désolé Renjin...Promis la prochaine fois j'attends . s'excusa le roux.
Pendant que les trois shinigamis étaient en pleine discussion les soeurs du roux avaient préparer le repas et Yuzu invita les amis à venir s'installer à table.
- Dit Ichigo c'est quand que tu compte nous dire pour Zangetsu ? Car nous sentons sa présence de nouveau à tes côtés . indiqua Renjin fixant son ami . Ichigo se sentit gêner devant les regards insistant que leur lancé les deux autres adolescents.
- Tu rougis trop facilement mon roi . indiqua une voix cynique .
Tous se tournèrent pour voir Shirosaki soutenu par Tensa qui s'excusait auprès de son maître lui disant que son partenaire était têtu et qu'il avait absolument voulu descendre .
- Shirosaki si tu nous disais comment t'es sorti de chez Aizen. Comprends tu que nous nous méfions , on ne sait jamais que ton évasion serait en fait un piège tendu pour que Ichigo tombe dedans . alerta de but en blanc la shinigami.
Le hollow souria de son éternel sourire et pris une profonde inspiration avant de dire se qu'il c'était passé là-haut.
- Au début Aizen voulait que je redevienne un de ses soldats à chaque fois qu'il me proposer de le rejoindre je refuser . Cela l'a vite mis hors de lui et au bout des deux mois il a souhaiter ma mort . Chaque jours des arrancars , Gin ou même Aizen venaient me rendre visite pour me passer à tabac . Je me suis laisser faire car j'avais abandonner l'idée de sortir de là-dedans vivant . Hors à un moment alors que j'avais senti les pressions spirituels  familière de Nel et Grimmjow quelqu'un et entrer dans la cellule et s'en que je ne m'en rende compte m'a sceller sous forme de sabre et m'a renvoyé ici . Je ne sais absolument pas qui c'était...
Libre à vous de me croire ou non shinigamis. expliqua longuement le sabre.

À la soâl society par contre Rangiku avait alerter tous ses collègues qui avaient accepter de l'aider à retrouver son capitaine. Elle avait aussi demander de l'aide aux autres  capitaines mais ils avaient dit que le capitaine Hitsugaya avait certainement du aller quelque part sans l'avertir.
Néanmoins elle pouvait compter sur les capitaines de la treizième et huitième division pour rechercher son capitaine.
D'ailleurs les deux hommes se présentèrent à la douzième après être passer par toute les autres divisions.
Un membre de la division alla voir son capitaine pour le prévenir de la présence de ses collègues. Celui-ci l'esprit totalement occupé par son expérience envoya Nemu parler aux capitaines .
Elle y alla selon les ordres de son supérieur.
- Capitaine Ukitake, capitaine Kyoraku. Je suis désolée mais mon capitaine ne peut pas vous parlez pour le moment . Mais je peu peut-être vous aidez ? expliqua la vice-capitaine.
- Eh bien on recherche le capitaine Hitsugaya. Peut-être l'avez vous aperçu non loin de vos quartier. demanda Ukitake.
- Désolé mais nous n'avons absolument pas vu le capitaine. répondit le jeune femme .
- Mais dit moi Nemu pourquoi tu as des tâches de sang sur ton kimono ? remarqua Kyoraku.
Celle-ci baissa les yeux et vit des éclaboussures de sang sur elle .
- Se n'est rien , ne vous en faite pas . rassura t-elle.
- Très bien , nous sommes désolés d'être venus à l'improviste mais la disparition soudaine d'Hitsugaya nous inquiète. indiqua Ukitake.
- Je comprends tout à fait mais on ne peux pas vraiment appeler cela une disparition après tout il n'est pas réapparu depuis la réunion d'hier , si sa se trouve il a juste décider de s'éclipser un petit moment . argumenta la femme.
- Eh bien je l'espère. Sur se nous vous laissons, tu viens Ukitake. salua Kyoraku quittant la pièce .

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant