✨prologue✨

103 7 0
                                    

Bonjour je m'appelle Jamila f*****, j'ai 18 ans et je suis sénégalaise 🇸🇳 j'habite a Paris avec ma mifa dans une tess *****
Physiquement je suis grande genre 1m70, j'ai le teint marron clair,les yeux marron clair,la bouche rose et pulpeuse 👄,les veuch long et crépus et un petit nez .
J'ai des formes là où il le faut et chui belle 😍que demander de plus mdr 😂

Chui gentille mais je m'énerve vite quand je m'énerve c'est bagdad dans ma tête je vrille comme never.
Dans ma tête j'ai 16 ans , mais défois je peux être mature 😂😂😂 mdrrrrr.

💞Familles 💞
Maman= zeinab, 48 ans , sénégalaise 🇸🇳🇸🇳💯c'est la femme de ma Life, c'est mon amour elle est toujours là quand j'en ai besoin.

Papa= khalifa ,50ans , sénégalais et marocain 🇲🇦🇸🇳,mon daron c'est mon pote on fait que se taper des barres😂😂.Mais il est quand même sévère.
J'ai 4 frère et sœur +moi=5
Karim=26ans, marié a nesma,marocaine ils ont un fils Saïd , il a 3 ans. Moi et lui on est pas trés proches on fait que ce disputer.
Moha=23ans, lui c'est le type de frère protecteur . Dans la vie il bicrave et c'est un big TDM( teneur de mur) il habite toujours chez nous.
Après moi y'a :
Les jumeaux : amina et anis, 16 ans eux c'est le genre à ce battre à s'insulter et 2 minutes tu les voies se caliner je les aimes trop chui plus proche d'eux que les autres , c'est mes namours 😍🥰.
Pour les potes vous verrez au fur et à mesure de l'histoire ✌🏽😘😘

Jamila et Regis = ❤️🔥❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant