PROLOGUE ET CHAPITRE1

195 8 0
                                    

Bonjour je m'appelle Harry Styles j'ai 20 ans, je fais parti d'un groupe appeler "ONE DIRECTION" mes meilleurs potes sont: Zayn Malik, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson. Ils ont toujours été la pour moi. J'ai eu des problèmes familiers c'est dernier temps, sa a bouleverser ma vie, chui plutôt joueur et j'aime comment dire.. J'aime baiser.. Bref, ma mère est morte il y a quelque semaine, c'est dur pour moi, mon père j'laime pas car c'est a cause de lui qu'elle c'est suicidé, il la tromper tout le temps, il la bâter, sa me dégoûte rien que d'y penser. Oui donc la chui dans mon lit a jouer avec mon phone, Zayn et a coter de moi il ronfle oui en gros il skouate ma chambre, ptn ! Je pense que je vais le pousser la il me soûl ! Ah oui j'ai une sœur une petite sœur elle s'appelle Julie, Je l'adore mais a cose de mon père comme d'habitude je ne peux pas la voir mais je vais me battre pour elle je lui ai promis elle a 10ans, sa fait 1 semaine que je ne l'ai pas vu, je compte la voir très vite, j'espère que mon "Père" Pascal ne la pas tuer ! Il en est capable c'est honteux ce qu'il fait, en gros il a déjà une autre meuf qui elle est super gentille je compte lui parler pour prendre Julie avec moi dans ma maison avec les gars j'inventerais une excuse mais je veux la voir bien parfaite, je veux la voir en bonne santé. Bref, Pascal est un connard.

Moi: Zayn ?

Il ne répond pas.

Moi Zayn ?

Il ne répond toujours pas.

Moi: ZAYN ?

Il ne répond pas.

Moi: Ok tu cherches !

Je pousse donc Zayn et rien. Ok il veut sa je vais dans la salle de bain je cherche un verre je mets de l'eau geler dedans, je m'approche de Zayn qui dormait profondément.

Moi: Pauvre Zayn, tu vas souffrir.

Je lui jette l'eau déçu. Il ce réveille aussitôt.

Zayn: *surpris* Mais qu'est c'ta fait ?!

Moi: Bah je t'ai jeter de l'eau glacer déçu, sa ta plu ?

Zayn: Non.

Il part donc dans sa chambre. Je regarde alors mon téléphone. 00h30. Oh mon dieux ! Je vais donc me brosser les dents et me mettre en caleçon. Je retourne dans mon lit et m'endors.

Elle: HARRY ?

Moi: hum?

Elle: Je t'aime vraiment...

Moi: Quoi t'es pas sérieuse dégage.

Je me réveille en sursaut ! Pourquoi je rêve de sa moi en plus la meuf j'la connais pas. Bref je me rendors.

Niall: POPOOOOOOOPOOOOOOOO HARRY C'EST L'HEURE WESSSH ! LÈVE TOI JAI FAIM ! ALLLLLLLERRRRRR !!!!!!!!!!!!

Moi: Mhh, t'es pas sérieux la ?

Niall: Aller lève toi j'ai faim et aujourd'hui tu fais des crêpes ch'te prévient !

Moi: QUOII?! Tu me réveille pour ta bouffe ?

Niall: *Air triste* Mais..Harry...Je t'aime.. Je ne voulais... Pas te déranger...

Cette air la me fessait tout le temps craquer il le fait exprès il m'énerve la !

Moi: Tu m'aura pas !

Niall: *Air encore plus triste* Je suis sincère.. Je t'aime vraiment...Harry..

Moi: Ptn, aller op bouge je vais te faire des crêpes...

Jen avais marre, je me lève donc et vas lui préparer ses crêpes la.. Tout le monde descend et me voit faire. Ils ont un pète eux ?

Harry Styles & Le Cheval.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant