Guill X Libe

817 29 13
                                    

Des amis aux yeux de tous, mais ne se passerait-il pas quelque chose de plus fort entre c'est deux jeunes adultes.


Pdv Guillaume :

-Et les gars, Guill est en couple avec Jimmy 100% !

-Quoi mais qu'est-ce que tu racontes mec ?

-Non m'approche pas ! Mec je te jure si tu m'approches je te saute !

-Ha ça commence à devenir intéressant comme proposition.

-Ta gueule débile, essaye pas de changer mes propos.

Rhooo, franchement je ne sais vraiment pas comment il m'a cramé ! Il m'énerve à toujours savoir quand je suis méchant et quand je ne le suis pas ! Pffff il est vraiment trop fort... Je ferais mieux de m'en aller avant que les autres ne penses comme lui et qu'ils m'attaquent. De toute manière je n'ai plus d'arguments et...

You died

Respawn

Title screen

Non... JIMMYYYY ! Bon bah de toute manière s'était foutue et je dois me préparer, je sors avec Axel dans 15 minutes. Ca fait longtemps que l'on n'était pas sorti rien que lui et moi. J'aime bien il a toujours une connerie à dire, mais dans un sens contraire il est super intelligent et débattre avec lui sur certains sujets et très distrayant.

Enfin le temps de me préparer et de chercher un endroit où aller l'heure était déjà arrivé.

Je me dépêchai de me rendre au point de rendez-vous.


PDV Axel :

J'ai finalement gagné cette game, le combat final était épique. Un beau 3 vs 3 de moi, Fukano et Pxdro contre Guep, Daiko et CedGhoss. J'ai rendez-vous avec Guillaume dans... HO MERDE ! J'ai déjà 40 minutes de retard. Je n'ai pas vu le temps passer ! Ho non Guillaume, mais pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Ha... mon téléphone est éteint... plus de batterie... MAIS QUEL CONNARD JE SUIS ! Et en plus il neige comme pas possible et notre point de rencontre est en extérieur. Dites-moi que Guillaume ne m'attend pas sous la neige depuis tous ces temps, j'espère qu'il est rentré chez lui se réfugier au chaud, même si je suis sur qu'il serait très sexy trempé... HUMMM ouais bon bah go aller voir hein. Je vois le point de rendez-vous, je cours comme pas possible enfin sauf pendant 5 secondes ou j'ai volé avant de retomber sur le sol enneigé comme une crêpe. Donc maintenant je suis trempé et tout le monde me regarde en rigolant... la honte quoi.


PDV Guillaume :

Bon bah cela fait maintenant 50 minutes que j'attends Axel, je me suis réfugié dans le bar juste à coter et j'attends le célèbre déducteur. Je sais que sa game vient de se finir j'espère juste qu'il ne m'a pas oublié. Je continue de guetter par la fenêtre, quand un gamin vol et se rétame. Le pauvre il a dû se faire mal. Enfin les jeunes... MAIS c'est Axel ! Le gamin... Axel... NONNN. Je pars en fou rire avant d'aller l'aider.

-Axel ?

C'est le seul mot que j'ai réussi à prononcer avant de repartir en fou rire.

-Rhooo ta gueule hein ! Ne t'y mets pas toi aussi !

Sa tête était couverte de neige, je commençais à suffoquer à force de rire. Et d'un coup sans rien comprendre je sentis une main s'agripper à mon manteau et me tirer vers le bas. Finalement il n'était plus le seul trempé. Axel lui s'était relevé, un sourire trônant sur son visage fier de sa bêtise. Mohhh quelle bouille d'ange. A la vue de ce magnifique visage je ne peux m'empêcher de sourire. Il décida finalement de m'aider à me relever.

Petits OSWhere stories live. Discover now