Jennie:-Ah ouais....Nan mais vous ne voyez pas des lumières aussi ???
Jimin:-Ça doit être....des fêtes foraines !!!
Jisoo:-YES ON EST SAUVÉ !!!
Jungkook:-Mais pour Lisa???
Il fallait bien faire quelque chose pour ma meilleure amie.Je ne pouvais pas la laisser dans cet état.Il fallait trouver un hôpital.
MAIS OÙ ????
Je ferai tout pour ma meilleure amie !!!Pour l'instant,ma priorité était qu'elle se sente bien alors que la c'est pas du tout le cas !
On se dirige où a lieu la musique et quelques lumières multicolores.On marche,...marche, entourés d'arbres gigantesques.
Quelques minutes plus tard, on est tous arrivé sur une grande fête foraine.
Jimin:-Vous voyez, j'avais juste !
J hope:-Mais on a pas dit le contraire.
Moi:-Il faut demander à quelqu'un où sommes-nous et surtout,trouver un hôpital pour Lisa !!!
On observe les gens autour de nous mais ces personnes n'étaient pas normales...Ils étaient bizarres et nous regardaient vraiment d'un air malsain.Je viens tout juste de comprendre que ce n'était pas des asiatiques...
J'essayais d'écouter la langue parlée et j'entend toutes sortes de langues;de l'anglais,de l'allemand,même de l'arabe,mais ce que j'entendais le plus, c'était l'anglais accent Australien.
Donc la enfaite, on est pas en Corée du SUD ??!!!!Je trouve vite fait une personne que je me précipite pour lui parler en Anglais avec un accent Australien.
Moi:-Hello, eum ... please excuse me but we are from South Korea, and we have no idea where we are ... Can you help us please ?
La jeune dame ne me répond pas.
Au début,je pensais qu'elle ne comprenait pas ce que je disais puisque je n'avais pas parler pendant des années en anglais mais juste quelques mots,qu'elle me fait des gestes avec ces mains et c'est là où J'ai compris qu'elle était sourde et muette.Je ne comprenais rien à ses gestes,mais je m'excuse et vais vers une autre personne et redis la même phraseMoi:-Hello,... please excuse me but we are from South Korea, and we have no idea where we are ... Can you help us please ?
???:-Oh yes but.....your are BLACKPINK ??????!!!
Moi:-Eum...yes
VOUS LISEZ
𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈
RomanceRosé ne pouvait pas croire qu'elle tomberait amoureuse de lui.Elle a tout fait pour nier le faite qu'elle l'aimait,mais plus il la touchait ou lui lançait des regards,plus elle tombait sous son charme. Rosé & Jimin Terminé le 16 août 2019. ➡️ TOME 2