le bar de la chance ....Ou la fée magique

84 3 0
                                    

Je regarde l'heure:

Il est 20h30.

Je n'ai pas envie d'y aller, mais je me force car c'est peut être la dernière chance que j'ai de trouver un travail.

Je me prépare, j'essaie de me rendre un peu présentable. Je cache mes cernes, met un peu de mascara, du blush avec un peu de gloss sur mes lèvres. En ce qui concerne les habits, j'ai mis un pantalon tailleur noir avec un pull et une veste (critique mon style, je t'empoisonne).

Et je sors, en baillant vers le "친구 ". La nuit est déjà tombée comme la merde qui m'est tombée sur la tête.(remix de: le ciel m'est tombé sur la tête)

***

Arrivée au "친구 ", je m'arrange une dernière fois avant d'entrée. Je souffle un bon coup pour me donner confiance, et je rentre.

Je regarde autour de moi, pour trouver le serveur.....

??-"j'ai cru que vous n'alliez pas venir, mais vous êtes là!"

Ben apparemment il m'a trouvée en première.

-"oui! Alors..."

le serveur-"j'en ai parlé à mon chef, il a dit qu'il voudrait vous rencontrer"

-"oui pas de soucis! Il est là?"

le serveur-"oui suivez moi"

On traverse le bar, sur le côté, je vois les garçons, je remarque christian me suis du regard, mais je n'y prête pas attention.

Le serveur me montre de la main, le chef en question. Il est assit à une table entrain de boire du Soju (alcool coréen).

le serveur-"il a l'habitude de venir boire seul, n'ayez pas peur, il est sympa"

On se rapproche de la table, le chef lève la tête vers nous.

le serveur-"voici la fille dont je vous ai parlé"

le chef-"comment tu t'appelle?"

-"je m'appelle Maya"

le chef-"ne reste pas debout, assis toi"

Je m'assoie.

le chef-"tu voudrais un verre?"

-"non merci, je ne bois pas"

le chef-"ah d'accord" Il lève la tête vers le serveur.

le chef-"Joo Kyuk, tu pourrais me ramener une autre bouteille s'il te plait"

Jk-"oui"

Puis il s'éclipse.

le chef-"désolé, tu ne me rencontre pas dans mon meilleur jour, ma femme me casse un peu la tête en ce moment"

-"ah..."

Joo Kyuk ramène, la bouteille de Soju.

le chef-"merci mon petit"

Joo Kyuk s'incline, et part servir d'autres tables

le chef-"alors dis moi, tu veux quoi précisément?"

-"je cherche un travail à temps partiel"

le chef-"tu dois être une étudiante"

-"c'est ça!"

le chef-"tu a déjà travaillée dans ce jaure d'endroit?"

-"non pas vraiment"

le chef-"quels jours tu es libre pour venir travailler?"

-"le vendredi après midi et le week end"

le chef-" ça te dis de venir travailler le vendredi et le samedi pour ne pas gâcher dimanche, ton dernier jour de repos?"

-"oui!"

le chef-"Joo Kyuk t'expliquera en quoi consiste ton travail et t'apprendra comment travailler et te donner tes habits de travail"

J'hoche la tête

le chef-"alors vendredi, viens vers dix - huit heures et samedi à midi"

-"merci beaucoup, j'en avais vraiment besoin de ce travail"

le chef-"je sais, mes enfants m'appellent "la fée magique" " Dit-il en rigolant
Ce qui me fait rire.

le chef-"c'est rigolo pas vrai?"

-"oui"

Un rêve, Un amour et Des secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant