Alia Sawyer.
Je croyais en avoir fini avec tout ça. Je pensais être enfin libre, avoir trouvé des gens qui me protégeraient. Et Zayn est arrivé. C'était comme si ce mec renfermait en lui toute la haine du monde et qu'il se déchaînait sur moi.
Allongée sur mon lit, recroquevillée sous le drap, je fixe un point imaginaire. J'essaye d'oublier la lourdeur de mon corps, la sensation de gêne et de honte que je ressens, la peur qu'il revienne. Le moindre petit bruit me fait sursauter. C'était fini, bordel..
Toc toc toc. Je ne bouge pas d'un poil dans le lit. La porte s'ouvre tout de même sans que je n'ouvre la boucle et j'entends des bruits de pas. Quelques secondes plus tard, quelqu'un se pose sur le lit et je sens les larmes monter, restant immobile, comme si j'étais morte.
- Alia ?
Je reconnais la voix de Rose et me décrispe soudainement. Je me redresse vivement et me tourne pour la prendre dans mes bras. Malgré la surprise, elle pose ses mains sur mon dos et je sens quelques larmes rouler sur mes joues. Lorsque mes yeux se rouvrent, je vois le brun aux yeux marrons appuyé dans l'encadrement de la porte. Il nous regarde quelques secondes avant de partir.
- Ils m'ont dit de t'apporter à manger. Mais je ne suis pas sûre que tu aies faim.. souffla Rose.
- Je meurs de faim en réalité..Ça fait deux jours que je n'ai pas bougé d'ici.
- Tant mieux alors, mange un peu.
- Mais j'aurais peur de tout vomir. J'ai envie d'aller pisser, mais j'ai peur de le croiser. J'ai envie de prendre une douche mais j'ai peur qu'il vienne..
- Alia.. je suis tellement désolée..
- Désolée ? dis-je, surprise. Pourquoi ?
- Je.. je ne sais pas trop quoi dire d'autre à quelqu'un dans ta situation..
- Comment va Melody ? dis-je.
- Ça va. Elle voulait venir te voir mais le métis lui a interdit.
- Pourquoi ?
- Aucune idée. Va prendre une douche, je m'assurerais que personne ne vient.Je souris légèrement et me lève du lit. Ça fait un mal de chien. Mon épaule est toute bleue, mon ventre aussi. Et j'ai terriblement mal à l'entrejambe.
Rose m'aide à aller jusqu'à la salle de bain et entre avec moi. Je me déshabille alors qu'elle s'assoit par terre et entre sous la douche. J'allume le jet et soupire en sentant l'eau chaude couler sur mon corps meurtri. Quand le liquide arrive sur ma féminité, je gémis et ferme les yeux en sentant une vive sensation de brûlure.
La porte s'ouvre et je me crispe. Je distingue Rose qui se lève et appuie ma tête contre le mur en fermant les yeux, retenant mes larmes.- Elle s'est levée ? souffla une voix masculine.
- Oui, répondit Rose.
- Bien. On doit aller bosser, vous ferez le ménage en attendant.
- D'accord Liam.La porte se referme et je me détends un peu en me disant qu'ils vont quitter la maison. Je coupe l'eau et sors, m'enroulant dans une serviette. Rose soupire et quitte la salle de bain. Je me mets face au miroir et sursaute quand la porte s'ouvre. Mon cœur s'emballe quand je vois Zayn entrer. Je m'arrête de bouger alors qu'il passe sans même me regarder, prenant son parfum pour s'en mettre un peu. L'odeur parvient à mes narines et je baisse la tête en attendant qu'il s'en aille.
Il se tient juste derrière moi et se recoiffe tranquillement comme si je n'étais pas là. Finalement, son regard croise le mien dans le miroir et il sourit avant de baisser les yeux sur mon épaule bleutée. Il pose sa main dessus et je tressaille. Zayn approche son visage de moi et pose un bref baiser sur ma clavicule avant de remonter ses lèvres jusqu'à mon oreille.- À ce soir, sweetheart.
Il tourne les talons et quitte la pièce sans un mot de plus. Je tremble complètement. Je me ressaisis et me sèche avant d'enfiler des habits et de retrouver les filles au salon. Les garçons ne sont plus là, Dieu merci.
Melody a les yeux qui brillent alors qu'elle court vers moi pour me serrer dans ses bras.- Je suis tellement désolée.. dit-elle.
- J'ai pris la décision moi-même, Melody. Je ne voulais pas qu'ils s'en prennent à toi.
- Pourquoi ?
- Parce que j'aurais aimé que quelqu'un me protège la première fois..________________________
Hello j'espère que ce chapitre vous plait 🙈 moi-même je ne pensais pas être aussi triste en écrivant cette fiction omg 😭
VOUS LISEZ
Lonely Together • od [TERMINÉE]
FanficCinq femmes, cinq hommes, et un monde parti en couilles. S E T T H E W O R L D O N F I R E. Cette fiction est une histoire sombre, contenant de la violence et des scènes à caractère sexuel explicites, elle peut ne pas convenir à tout le...