The tag de @tchep_sout ( -_-)

2 0 0
                                    

1 : Cava ?

- Oui... Enfin je crois ?

2 : Ta date d'anniversaire ?

- 1er Mars 2001 ... J'ai échappé au 29 février de justesse... Pfioooouuuu.

3 : Tu veux quoi pour noël ?

- En 2018 je voulais... Bah rien... Et cette année je veux... Bah rien.
Ouais chuis pas compliqué comme fille ^^

4 : Décris toi physiquement

- 1.63 cm. La peau légèrement caramel/blanc... chui entre les deux sans être vraiment beige xD Au yeux marron foncé. Mes chevaux sont long et bouclé/ondulé, et puis t'as le melange de noir, marron et chatain... ouais ma couleur est compliqué.

5 : T'aime Avenger ?

- Oui... Une petite minute de silence pour Spider Man s'il vous plaît... *Cry*

6 : T'aurais pas 15€ a me prêter ?

- Je te retourne la question (~* ^ *)~

8 : Tu pense quoi du veganisme ?

- Bah on vit dans un monde où tout le monde fait ce qu'il veut, peace and love for everyone okay.

9 : L'école çava ?

- J'ai arrêté mes études le 1er mars 2018. C'était le plus beau cadeau qu'on ne m'est jamais offert. J'aime trop mes parents ^^ bon y étaient pas pour, mais ils on pas eu le choix #I Hate School !

10 : Tu habite dans quel ville/pays ?

- Ile de la réunion... Je ne dirais pas la ville ^^ It's anonyme for me sorry, because it's un tout petit village.

11 : Tu aime le becon ?

- Tu vas rire, je n'en ai jamais goûté... je ne suis pourtant pas végétarienne.

12 : Ta chanson préféré ?

- En ce moment je suis sur "Sam Tinnesz - Play with fire (feat Yatch money)" et "Missio - Everybody Gets Hight " Mais sinon j'ai pas vraiment de chanson préféré x)

13 : Ton groupe préféré ?

- Je ne fait pas de favoritisme ( - _ - )

14 : Le boulot de ton père ?

- Mon pere est eleveur de chevaux. Juste eleveur hein et non, on élève pas pour les manger ! On ne mange pas de cheval !! On élève juste pour le plaisir d'en avoir. Et ont a quelques autres petits animaux sur le côté.

15 : Tu veux faire quoi dans la vie ?

- J'ai la même passion que mon père et vu que les chevaux c'est ma vie, et bien je suis aussi, depuis l'age de 5-6 ans, une eleveuse de chevaux.

Vivre sa passion est la meilleure chose au monde vous savez ^^

17 : Tague 10 personnes

- Nah.


Ce sera tout pour mooooaaaa gros calin a tout le monde !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The tag  ( -_-)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant