2.

168 12 0
                                    

Je me réveille, ma crise est passé mais au fond ça fait toujours mal. Les larmes dévalent le long de mes joues. Quelle vie de merde ! Je me reprends et me redresse. Je suis dans une infirmerie, mon oncle est assis dans un siège et me regarde.

<<-Comment te sens tu ? >> me dit-t-il en Thaïlandais, je lui répond évidemment dans ma langue natal. 

<<-mieux...

     -tu as eu de la chance que V t'es vue et t'es ramener ...

     -V ?

     - Oui V ... de BTS ... Tu te trouves ici à Big Hit Entertainement, je suis le P.D.G...>>

Je suis étonné, mon oncle est le P.D.G de l'agence qui dirige le plus grand groupe de K-Pop, la musique de Corée du Sud. Tous ce qi se passe me fait tourner en bourrique ! j'en ai mal à la tête, moi qui suis déjà assez fatigué comme ça.

<<-allez viens, je vais t'emmener dans ton nouveaux chez toi pour que tu puisses te reposer...>>

Mon oncle se lève, je fais de même et le suis dans les immenses couloirs de l'agence que j'observe avec attention. Sur notre passage tous le monde s'incline devant mon oncle, je m'y ferai jamais. Au fond du couloir que nous traversons, un petit groupe assez bruyant, 7 personnes je dirais, s'avance dans notre direction. Ils s'arrêtent devant moi et mon oncle puis s'inclinent, au mon dieu c'est trop bizarre. Mon oncle sourie et leurs dit.

<< -les garçons, je vous présente Lou, ma nièce, elle a 22 ans et étudie dans la médecine... elle est arrivé ce matin de Thaïlande...>>

Ils s'inclinent. Aish...mon oncle me regarde à mon tour.

<<Lou, je te présente BTS mais je pense que tu les connais déjà... >>

Je n'ose pas parler en coréen alors je répond en Thailandais.

<<-oui...

-tu peux parler en coréen, ils ne vont pas te manger pour ça...>>

Je rougis et hoche la tête.

<<-tu les verras souvent...enfin bref, je vais ramener Lou chez moi pour qu'elle puisse se reposer et se faire à sa nouvelle vie ici, vous êtes libéré... Lou, je reviens, reste là...

-D'accord...>>

Mon oncle pars puis je regarde BTS, Suga lui regarde son téléphone et dit.

<<- Hyuny va sortir de l'université...je vais allez la cherchez ...>>

Je penche la tête n'aillant pas compris qui est "Hyuny". Jungkook rie légèrement et me regarde.

<<-Hyuny c'est ma sœur jumelle, on a été adopté par la famille de Taehyung, il y a 3 ans...entre autre Taehyung, Hyuny et moi sommes frères et sœurs ... c'est aussi la copine de Yoongi...

    -ah...d'accord >>

Ils me sourient, je me tourne vers V.

<<- il parait que c'est vous qui m'avait ramener...merci.>>

Je m'incline.

<<-tu sais, tu peux me tutoyer...

    -ah...euh...d'accord...

W̶i̶l̶l̶ y̶o̶u̶ l̶o̶v̶e̶ m̶e̶ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant