Chapitre 1

14 4 0
                                    

- Maman, est ce que Mamilie va venir dans mes rêves cette nuit ?

Je remonte un peu la couverture sur Eden et balaye ses cheveux sur le côté. Je m'allonge à côté de lui sur son lit et le prend dans mes bras.

- Je ne sais pas Mo Chride Im. Mais si elle vient te rendre visite dans tes songes, embrasse la pour moi veux-tu ?

- Maman, pourquoi elle ne vient pas te voir toi ?

- Et bien je suppose que c'est plus facile pour elle de venir te voir, ta lumière brille bien plus fort que la mienne, elle te retrouve donc plus facilement sans doute.

- Ah... je lui donnerais un gros bisous pour toi maman.

- Merci Eden. Allez dodo maintenant ! Bonne nuit mon ange.

- Bonne nuit maman.

A peine arrivé dans le salon, je ressens une présence, je vais donc ouvrir la porte d'entrée et y trouve Gabriel. Il me sourit et je l'invite à entrer. Je le regarde prendre la direction du canapé, retirer son caban gris, le plier avec précaution avant de le déposer sur le fauteuil. Il s'approche de la cheminée, mains en avant, comme pour se réchauffer. Je me délecte un instant de la vue qu'il m'offre, ses fesses parfaites moulées dans son pantalon noir, sa taille étroite qui contraste avec la largeur de ses épaules, mises en valeur par son pull à col roulé parfaitement ajusté.

- Ça va ? Tu as fini de me dévorer du regard, je peux me retourner ?

Je me sens rougir, je bafouille quelque chose, il se retourne et m'offre son plus beau sourire. Ses cheveux blonds ont pris un peu de longueur, ils ondulent légèrement, encadrent son visage et viennent adoucir les traits durs de sa mâchoire. Il s'approche de moi, me prend par la main et m'entraîne vers le canapé. Je l'imite en m'asseyant, la lumière des flammes dansent sur son visage, accentuant les zones d'ombre, ça le rendrait presque menaçant, effrayant si on ne le connait pas, mais moi je n'y vois que beauté et tendresse. Il m'observe aussi, je sais pourquoi il est là... et même si je n'ai aucune envies d'en parler, je vais devoir lui rendre des comptes... Malgré tout il reste celui qui m'a engendrer et garde donc une certaine emprise sur moi.

- J'ai vu Nikolas...

Il laisse sa phrase en suspens et cherche mon regard de ses yeux gris.

- Comment va-t-il ?

- Sarah...

- Oui ?

- Ne joue pas à ce jeu-là avec moi.

Je baisse les yeux sur mes mains. J'ai beau être vampire et enchanteresse, je n'en reste pas moins moi... et j'ai toujours au fond de moi cette timidité maladive qui parfois reprends le dessus.

- Ça ne te regarde pas Gabriel.

- Vraiment ? Il me semble pourtant que si ! Je m'efforce de comprendre et de me tenir à distance de cette mascarade mais là tu vas trop loin. Vous allez trop loin ! Quand Becca s'occupait de toi je pouvais saisir la nature de ton besoin mais là...

- Il n'y a rien entre Nikolas et moi si c'est ça qui te perturbe.

Gabriel se lève d'un bon et me tourne le dos.

- Je me fiche de savoir si tu couches avec lui...

- Tu t'en fiches tellement que tu ne me le dis même pas dans les yeux.

Il se retourne vers moi et me saisis violement le bras pour me mettre debout.

- Attention à ne pas dépasser les bornes Sarah ! Tu sais ce que je ressens pour toi... et je sais que ce n'est pas possible pour toi de te laisser aller... d'accepter ... mais je ne te laisserais pas être insolente ou condescendante avec moi ! Je suis ton initiateur, peu importe la force de tes pouvoirs, ton coté vampirique m'appartient ! Tâches de ne pas l'oublier.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 22, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SARAH TOME 2Where stories live. Discover now