38

725 68 21
                                    

Changbin se réveilla en sursaut, un téléphone qui sonnait en était la cause. Il grogna en apercevant que c'était celui de Felix, il voulut l'éteindre mais lorsqu'il vit les messages affichés sur l'écran de verrouillage il ne put s'empêcher de tout lire.

"-Quelle garce !"

Puis il couvrit sa bouche avec sa main espérant que personne ne l'ai entendu, il était vraiment en colère contre cette fille. Mais il se demandait ce qu'elle avait bien pu lui demander de faire, il n'avait pas été seul depuis un moment alors il n'avait pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit.

Il souffla en voyant l'heure, il s'était réveillé 1 heure à l'avance, tout le monde dormait encore il ne pouvait pas se permettre de faire du bruit. Alors il se retourna pour faire face à Felix, il déposa sa main sur sa joue rebondie avant d'embrasser son nez. Puis ses lèvres couvrirent celles de son blondinet il ne voulait pas le réveiller mais il ne pouvait pas y résister non plus.

Changbin caressait sa joue tout en le dévorant des yeux, il comptait ses tâches de rousseurs pour s'endormir mais il n'arrivait pas à fermer les yeux. Il murmura un petit "Je t'aime mon ange" sachant que son petit ami dormait mais il sursauta lorsque la voix grave de Felix résonna.

"Je t'aime aussi Binnie."

Le dit "Binnie" avait arrêté tout mouvement comme s'il avait rêvé mais les yeux de l'australien s'ouvrirent à moitié, celui arborait un sourire moqueur en voyant Changbin ne plus bouger.

"Bonjour clingy boy"

Sa seule réponse fut le poing du coréen sur son bras, Felix étouffa un cri et assassina son copain du regard mais ça ne dura pas longtemps avant qu'il ne plongea sa tête dans le cou de Changbin reniflant son parfum. Le brun serra alors le plus jeune dans ses bras profitant un maximum du temps qu'il leur restait pour se câliner.

Quand le réveil de Felix sonna enfin, ils commencèrent leur petite routine. Cela faisait déjà 3 semaines qu'ils vivaient sans Hyunjin dans leurs pattes et ils avaient déjà pris leurs habitudes. Felix allait manger son petit-déjeuner pendant que Changbin se lavait et puis ils inversaient les rôles, Felix était tellement long à se laver que Changbin avait le temps de déjeuner à son rythme le matin. Puis quand ils ont fini ils partent chercher Hyunjin et Seungmin mais aujourd'hui ils n'y allaient pas, l'un des messages que Felix avait reçu dans la nuit était de Hyunjin qui leur disait qu'ils avaient tout les deux attrapés un virus et qu'ils étaient cloués au lit donc ils n'iraient pas en cours pendant quelques jours.

En arrivant à leur lycée, ils ne furent pas surpris de voir Jisung se diriger vers eux, ces jours-ci il essayait de sympathiser avec eux "sans arrières pensées" disait-il. Le garçon aux joues rebondies s'arrêta devant eux les yeux froncés.

"-Où sont Seungmin et Hyunjin ?

-Bonjour Jisung ça va et toi ? Merci d'avoir poser la question.

-Blablabla où ils sont ?

-Ils sont malades.

-Malades ?

-Oui tu sais ce que c'est non ?

-Mais ils ont quoi ?

-On en sait rien ils nous ont dit "cloués au lit", on va aller les voir après les cours.

-Hm..Okay c'est bizarre parce que Hyunjin se permettrait pas de louper un jour de cours même malade comme un chien.

-T'inquiète pas Jisung on gère ok ? "

Il asquiesca à contre cœur, il trouvait vraiment étrange que son ex ne vienne pas mais il ne pouvait rien faire. Ils reprirent leur quotidien comme si leurs amis étaient avec eux mais tout était plus calme, Jisung ne parlait pas, perdu dans ses pensées, seuls Changbin essayait de ne pas rester dans le silence. D'habitude Hyunjin était celui qui faisait parler tout le monde.

Felix ne résista pas et envoya un message à Chan pour qu'il aille voir Seungmin et son copain, être sûr qu'ils avaient tout pour se soigner.

Mais il fut surpris lorsque celui-ci lui répondit qu'ils n'avaient pas voulu ouvrir pour ne pas le contaminer, ils étaient déjà sur le chemin de leur maison.

"-Euh Changbin?

-Seungmin et Hyunjin ne veulent pas que quelqu'un vienne les voir.

-Comment ça ?

-Ils ont refusé Chan de le laisser entrer pour ne pas le contaminer.

-C'est ridicule, Hyunjin se fiche de refiler ses microbes surtout s'il peut se faire chouchouter.

-Seungmin ne me refuserait pas de le voir alors allons y et on verra. "

Ils marchèrent une dizaine de minutes puis se trouvèrent devant la grande façade. Felix alla sonner plusieurs fois mais personne ne venait alors il frappa.

"-SEUNGMIN OUVRE CETTE PORTE"

Il tambourina une dernière fois avant de se décider à appeler son portable, encore une fois personne ne répondit. Changbin avait déjà essayé d'appeler Hyunjin mais il ne répondait pas non plus. La situation commençait vraiment à inquiéter Felix et Changbin, leurs meilleurs amis agissaient bizarrement. L'australien composa l'un des seuls numéros qu'il connaissait par coeur, heureusement la personne décrocha à la première sonnerie.

"-Chris ?

-Houla qu'est-ce qu'il se passe Lix ?

-J'ai besoin que tu localises le portable de Seungmin. Il n'ouvre pas et ne répond pas. Et Hyunjin non plus.

-Ok je le fais, mais sa mère est où ?

-Elle est en déplacement pendant 1 mois, Seungmin m'a dit.

-Ah. Normalement ils sont chez eux, les 2 téléphones sont localisés dans la chambre.

-Bon je vais essayer de rentrer par derrière avec Binnie, je te rappelle. "

Chan raccrocha en premier, Felix connaissait un chemin pour aller chez Seungmin. Il l'utilisait lorsque son ami était puni de sortie, personne n'avait jamais su sa présence. Changbin le suivait de près. Felix escalada l'échelle pour monter jusqu'à la cabane en bois puis avec une planche cachée dedans il fit un passage entre le balcon de Seungmin et la cabane.

"-T'es malade ! Tu vas tomber Felix.

-Non je fais ça depuis mes 10 ans Changbin je connais par coeur ce chemin, fais juste exactement comme moi et tu réussiras aussi."

Le coréen se tut et reproduit au millimètre ce que son copain faisait, enfin sur le balcon Felix sortit la clé de son collier. Il l'a porté tout les jours au cas où Seungmin se faisait punir ou avait un problème. Les rideaux des baies vitrés n'étaient pas tirés, Felix les ouvrit avant d'observer toute la pièce. Aucune trace des garçons.

Ils cherchèrent dans toute la maison mais ne trouvèrent personne, il n'y avait aucun bruit. Felix retourna dans la chambre toujours suivi de Changbin afin de retrouver leurs portables et lorsqu'il mit la main dessus il fut paralysé en voyant un post-it sur le téléphone de Seungmin.

"Ma vengeance commence aujourd'hui."

Felix rappela Chan.

"-Chan ils ont disparu.

-Quoi ?!

-C'est Nancy j'en suis sûre et sûrement Mingyu.

-Putain."

Ils entendirent un bruit comme un verre qui se brisait au bout du téléphone.

"-Je vais ramener les gars pour qu'ils nous aident.

-Chan hyung ?

-Oui Changbin ?

-Demande à Minho hyung d'aller chercher Han Jisung s'il te plaît. On va avoir besoin de lui.."


Enfin une update ! Je suis désolée de prendre du temps 😭

Je voulais vous prévenir que la fin est bientôt là, il reste entre 2 à 5 chapitres mais si vous le souhaitez je veux faire des petits bonus à propos de certains personnages ou même une FAQ dîtes moi ce qui vous plairait et j'essayerai de vous le faire !

Échange Scolaire - Changlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant