Ton amour

110 5 1
                                    

Le silence était omniprésent dans la pièce ,un léger vent circulait dans celle-ci qui semblait sur le moment être totalement vide puis finalement un légers bruit ce fit entendre il s'agissait de Lestrade qui finissait par se réveiller après plusieurs heure de sommeil. C'est yeux brun encore bordé de cerner s'ouvrirent tranquillement finissant par afficher une noirceur total dans toute la pièce. Le policier aprochat doucement une de c'est main a sont visage puis poussa un soupir de fatigué encore d'actualité. Grégory se leva du lit doucement ne sachant pas où était sont amant qui par ailleurs ne semblait plus être a la maison par le silence qui l'y raignait. Il se levant du lit puis enfila les vêtements qui jonchaient le sol suite à leur nuit passer qui par ailleurs eut été asser mouvementée. Enfin prêt il sortit de la grande chambre dans laquelle il avait été tant de fois par le passé, puis descendit aux rez de chaussée ou il observa les alentours affin de voir si il était vraiment seul dans cette demeurent qui était devenue pratiquement la sienne avec les années qui sut écouler. Le premier réflexe qu'il eût fut d'aller faire du thé dans la cuisine pour lui et M'y malgré qu'il ne savait pas a quel heure sont bien aimé reviendrait et ce qu'il était aller faire. L'orsquil fut prêt le policier retourna s'assoir dans le salon où il bue sont thé paisiblement il se plongait dans c'est pensées ne sentant que la douce et réconfortante chaleur du brevage qu'il tenait entre c'est main. Il pensait a la nuit passée, aux moment de tendresse et de passion que lui et Mycroft avait eut. Il avait dormi toute la nuit l'un contre l'autre uniquement réchauffer par la chaleur de leur deux corps nue, la sensation qu'avait Grégory qui sentait encore la respiration haletante de sont amant contre sa peau lui fit rescentir un frisson qui parcouru toute sont corps sans compter le fait que c'est joue a présent était toute rouge et un sourire enfantin éclairait les traitements de sont visage. Bien que c'était a présent pour lui une routine de vie de passer du temps avec l'aîné des Holmes il ne cessait de se dire qu'il était l'homme le plus heureux au monde de m'avoir rencontrer, d'être tomber follement et éperdument amoureux de lui. Un bruit de cliquetis ce fit entendre soudainement le faisant sortir de c'est pensées qui ne cessait de divagué. C'était microft qui venait de faire sont apariton dans l'entrée de la demeurent Il retira doucement sont manteau qu'il Possat sur un support libre ainsi que sont écharpe et c'est note qui suivirent lorsqu'il fut toute disposer a entrer il apperçut Grégory qui était assuré sur le canapé un air joyeux lui arborant un magnifique sourire qui élumina sa journée.

Tu est réveiller j'ai crue que nos activités nocturne d'hier soir t'aurait totalement épuisé dit Mycroft en esquissant une expression qui exprimait sa surprise.


Sache que je suis plus résistant que tu ne le crois Darling.

s'exprima le policier en sourilant sachant que sont amant lui disait cela pour ce moqué de lui.

Le doux sourire que lui faisait Grégory rendait Mycroft profondément heureux il adorait ce regard ce visage éliminer et c'est lèvre qu'il aimait tant embrasser le politicien s'aprochat d'un pas autoritaire et lent de l'inspecteur de sont coeur puis il fut rendue juste devant lui qui restait assit sans bougée se mordant la lèvre sachant que l'amour de sa vie le voulait. La main de My se plaqua contre la joue rosé de l'inspection qui penchat légèrement sont visage sur celle-ci qu'il ne tarda pas à couvrir de baisers tendres qui fit rire quelque peux l'homme politique essayant de rester autoritaire malgré qu'il aie au fond de lui l'envie de savouré cette peau si douce qu'il caressait avec sa main puis finalement il demanda a Grégory de se lever...

Aller approche si tu lôse je ne te mangerai pas du moin pas a proprement dit .

S'exprima t'il avec un léger sourire au coin des lèvres t'el un renard ayant une idée derrière la tête.

Le policier sans questionné se leva étant a présent juste devant l'homme qu'il aimait plus que tout au monde.

Mycroft ne pouvant plus résisté a ce regard mis c'est deux main sur le visage de Grégory et l'embrassant passionnément leur lèvre a présent ne faisait plus qu'une soudée par une chaleur et un désir inimaginable de l'autre d'entre deux baiser l'inspecteur toujours haletante prononça quelque mots certe cour mais qui pour lui était des plus importants.

Je t'aime Mycroft Holmes...





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mystrade story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant