Chapitre 4

706 34 0
                                    


Chapitre 4

C'était peut-être qu'un rêve après tout...

Musique : We The King – Sad Song ft. Elena Coast

- Euh et bien, je ne sais pas trop.

- Bien entendu je ne minimiserais pas dans votre vie personne. Vous devez sûrement avoir un petit-ami, un fiancé.

Eviana pince ses lèvres, un petit-ami ? Elle n'en avait pas alors encore moins un fiancé. Le problème ne venait pas de sa vie personnelle mais de sa sécurité.

- Il n'y aura pas de problème avec ça, puisque je n'en ai pas. Le fait est que je ne vous connais pas...vous m'avez l'air d'une personne respectable mais...je ne sais pas si je peux vous faire confiance. Dit-elle un peu gêner Pourquoi ne pas aller à l'hôtel ?

- Voyez-vous c'était la première chose à laquelle que j'ai pensé. Mais il n'y a pas d'hôtels ici et j'ai besoin de garder un œil sur mon frère pour ne pas qu'il est des...dégâts.

- Bien-sur. Lui dit-elle en se sentant rougir

''Bien-sur qu'il avait déjà pensé à aller à l'hôtel. Idiote ! '' Pense telle en détournant du regard

- Je peux bien vous laissez dormir ici pendant quelque jour. Mais avant tout j'ai deux conditions.

- Et qu'elles sont elles ? Me demande t-il en buvant son thé

- La première est un minimum d'intimité, je frapperai toujours à votre porte même-çi je ne pense pas que j'aurais l'occasion de le faire, je voudrai que vous le faite aussi. Et la deuxième condition est que vous me garantissez que je ne serais pas en danger.

- Je vous donne ma parole, vous ne serai sous aucun cas mêlé à mes problèmes de famille. Lui dit-il en la fixant dans les yeux Mais en retour je ne voudrais pas que des personnes apprennent que je suis un vampire.

- Je ne le dirais à personne, et même-ci je le dirais, ils me prendraient pour une folle et m'enfermerait. Je n'ai pas envie d'habiter dans un asile.

Un autre silence vînt Elijah scrutait Eviana du regard, ne le supportant plus elle se leva.

- Je vais vous montrez votre chambre.

Il se lève à son tour et montent les escaliers, puis s'arrête devant une porte blanche. Eviana ouvre la porte et le laisse rentrer.

- Voici votre chambre, la mienne est au bout du couloir au cas où il vous faudrait quelque chose. Vous avez une salle de bain intégrer, c'est la porte à gauche.

- Merci Eviana. Lui dit-il en souriant

- De rien Elijah, bonne nuit.

Puis elle ferma la porte et le laissa en pleine réflexion.

Ce n'était pas dans ses habitudes de demander à une inconnue d'habiter chez elle pendant quelque jours, ce n'est pas non plus dans ses habitudes de dire à des inconnus qu'il était un vampire, il l'aurait pu l'hypnotisé. Mais il ne pouvait pas, elle était une femme franche et semblait être une personne respectable. Il ne pouvait pas faire ça, c'était du style de son petit frère Niklaus, pas le sien.

Il s'assit sur le lit deux place et enleva sa veste noir en la posant délicatement à ses coté. Il devait trouver un plan pour donné une bonne leçon à son frère. Et vite.

Du coté d'Eviana se n'était pas si simple, elle été troublée, non pas parce que les vampires existent même-ci cela était très inquiétant, elle était troublée parce qu'elle avait laissée vivre un chez elle !

Elle sortie de sa douche en pyjama et s'allongea sur son lit.

'' Ce n'est qu'un rêve quand je vais me réveille tout reprendra comme avant, comme avant.'' Se dit-elle

Elle ferma les yeux et se laissa tomber dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin

Le son de la musique ''MIKA vs. RedOne – Kick Ass'' la réveilla en sursaut.

'' Qu'elle idée d'avoir mit cette musique comme réveil ? '' Lui dit sa conscience

Elle tâtonna sur sa petite table de chevet à la chercher de son téléphone et arrêta le réveil. Puis elle se leva et enfila son peignoir en soie que sa mère lui avait offert la veille de son départ pour cette ville, elle sorti de sa chambre et commença à descendre.

'' C'était peut-être qu'un rêve après tout. '' Se dit-elle en descendant les escaliers

Une délicieuse odeur lui parvint à ses narines, elle provenait de la cuisine. Et la réalité la rattrapa, ce n'était pas un rêve puisque à cet instant précis, elle vit Elijah entrait de préparer le petit-déjeuner.

-Salell

Voici la fin du chapitre quatre de '' Je te donne ma parole...-The Vampire Diaries & The Originals'' !

Qu'en avez-vous pensez ?

Pensez-vous réellement que c'était un rêve ?

Dites-moi ce que vous avec pensez en commentaire et mettez-moi une étoile pour me dire que vous avez aimez !

Salutation !

Je te donne ma parole...-The Vampires Diaries & The Originals Où les histoires vivent. Découvrez maintenant