Bonjour à tous c'est mon histoire racontée de manière romantique.
Mais c'est la réalité.Moi Émilie comptable en cabinet comptable 42 ans.
Ma vie se résume au boulot qui est prenant, ma famille, mes collègues.
Mon travail quand je vous dit qu'il est prenant c'est peut de le dire. L'activité en cabinet comptable est intense. La mise à jour des dossiers c'est la routine. Mais l'étape qui suit est stressante. Aucune erreur possible car les comptes annuels sont envoyés à l'administration fiscale donc stress.
Plus ça va moins j'ai envie de vivre des périodes fiscales. Bref on en reparlera.Ma famille
Ma mère ma vie elle représente tout pour moi.
Mon oncle et ma tante c'est pareil, mes cousins et petits cousins également.Mes collègues
Fanny une femme adorable qui est près de la retraite et qui va profiter de sa famille.Lina Ah Lina on a le même âge, Elle est exceptionnelle. Posée d'un professionnalisme exceptionnel, efficace, je l'admire beaucoup.
Droite franche et avec ça la main sur le cœur.Nathy La peste. Imbu de sa personne, fait la gentille mais elle est une vraie chipie. Elle est fausse.
Côte boulot j'ai tout vu je sais tout mais c'est loin d'être le cas.Ah j'oubliais le heros si on peut appeler ça un héros.
Fred 41 ans, commercial dans une entreprise de vente de moteur de bateau.
Une très bonne personne qui a de très grandes qualités.
Sérieux, aime rire, très cultivé, et encore plein d'autres qualités.
Il a joué avec mes sentiments, mon cœur. Il m'a laissé en 3heures de temps après m'avoir dit qu'il m'aimait qu'il m'epouserait. 3 heures plus tard je recevais un SMS disant c'est terminé. Plus d'appels plus de SMS c'est fini.
Je vous épargne les insultes et autres noms d'oiseaux lorsque j'ai demandé des explications.Comment peut on passer de l'amour au mépris en 3 heures de temps.
Quel être humain peut avoir ce comportement ?Un avis sur la question ??
N'hésitez pas.
VOUS LISEZ
L'amour malgré tout
Short StoryElle romantique devant l'éternel croit en l'amour éternel. Va T-elle le trouver ? Lui affiche un romantisme mais cache tout. Leur vie se croisera bizarrement et vont vivre certaines émotions.