Wesh les gens donc moi c'est Dyannah Comb****. J'ai 18 ans et toute mes dent mdr . Je suis haïtienne 🇭🇹 d'origines congolaise 🇨🇩du coté de mon père (laissez le drapeau d'ou vous venez question de connaitre mes lecteurs un peu ) bref physiquement j'ai une peau couleur asser claire , de long cheveux mais je me fait souvent des tissage ou des braids. Quoi?j'aime faire changement moi . je suis ni mince ni chuby , je dirait que je suis de taille moyenne avec de belles formes sans me venter wesh. Sinon niveau caractère je suis asser gentille , mais je ne m'ouvre pas a n'importe qui. Ma confiance est difficile a avoir mais tres facile a perdre une fois gagner. Je suis tranquille mais quand on me cherche c'est une autre personne . Sinn vous apprendrez a mieux me connaitre dans l'histoire .
Je vous présente maitenant ma mere Jennifer - Anne comb**** . Bon j'adore ma mère comme jamais , mais elle me deteste .. j'ai jamais eu une bonne relation avec elle en faite . Elle est Haitienne , elle m'as eu a ses 17 ans donc ouai elle en a maintenant 36 ans . Elle a sont propre entreprises de vêtements.
Puis mon père, Inconnito . Je dit ca car en faite il m'as ... NOUS à abandonner donc ouai .
J'ai une meilleure amie que je connais depuis mes 2 ans ! Kelya , elle a 19 ans c'est une marocaine , elle s des yeux noisette , cheveux genre blond chatin ils sont long et frisés c'est tellement beau! Bref elle a ce qu'il fsut la ou il faut hein si vous voyer de quoi je veux parler ;)! Elle je l'adore elle a toujours été la pour moi. Cest comme une soeur en faite vous voyez .
Ouai donc c'est ca quoi je ne vous en direz pas trop ici , venez découvrir l'histoire de ma vie ..