je me presente

4 0 0
                                    

Salut je m'apelle amy et je suis une très grande fan de fairy tail👆☝👆☝👆☝ et j'espère faire des histoire bien pour vous  ^^ bon je vais vous présenter mon perso créé.        
Nom:????
Prenom:amy
Âge:19(mais en vrai elle a 419)
Magie: dragone et démone slayer de feu (ou elle peu se transformer en loup )
Histoire sa dépend des histoire que je ferai mais en principal c'est sa: amy fille de flamboy une dragonne même si a la base sa devais être sa grande soeur qui devais apprendre la magie anti dragon mais malheureusement sa soeur a rencontrais zeleph le mage noir et mourut apres le village ou été amy et sa mère fut attaquer part des dragon amy été la seule survivante et flamboy décida de s'en occuper elle lui appris la magie de dragon slayer et lui appris a écrire et lire elle l'aimais beaucoup comme elle aimais sa soeur mais le 7juillet 377 fut le jour de la mort de flamboy qui avais été tuer part acnologia alors qu'il n'était encore que humain après il voulu s'en prendre a amy mais Anna et les autre dragon avec les enfant l'on recuperait a temps et on traverser Eclipse la porte du temps qui les envoya en l'an X777 le 7 juillet X777 pour être exact les dragon on été saperait les un des autre avec leur enfant respectif sauf amy qui été avec Anna Amy et Anna été ensemble elle surveiller les autre enfant dragon slayer sauf que un jour amy fut capturait part tartaros ou elle vécu expérience et torture pendant prés de 8 ans elle vécu sa jusqu'à échapper de cette enfer mais a cause de ses expérience elle a développer une magie anti démon et elle devenu une mis humaine demon avec une forme démone d'elle qu'elle le contrôle pas  ( ha et parfois elle pourrai etre la soeur de natsu )

Voilà j'espère que mes histoire vous plairont et me premier histoire et publier enfin le prologue pour le moment (335 MOTS)


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je me presenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant