Chapitre 12

9.1K 283 26
                                    

PDV BENJAMIN

Conversation téléphonique

Moi : Allo ?
Gendarme : Bonjour monsieur Pavard. J'ai des nouvelles concernant Monsieur Desloges.
Moi : Je vous écoute !
Gendarme : Ce n'est pas Florent Desloges qui est mort mais son frère jumeau, Édouard Desloges.
Moi : Il a un frère jumeau ?
Gendarme : Vous n'étiez pas au courant ?
Moi : Non.
Gendarme : Donc le gendarme qui s'est chargé de l'enquête c'est trompé. Votre compagne à donc bien vu son ex petit ami.
Moi : Je vous remercie. Au revoir.
Gendarme : Au revoir Monsieur Pavard.

Fin conversation téléphonique

Comme je vais annoncer ça à Amélie maintenant ?

PDV AMÉLIE

Je m'approche de Presnel et lui parle discrètement.

Moi : On fait une connerie, je m'ennuie.

Il me sourit et on se dirige vers ma chambre pour réfléchir. On se pose sur mon lit qui porte encore l'odeur de mon bouclé.

Presnel : On a cas remplacer leurs affaires par de la bouffe.
Moi : Ouais, genre mayo à la place de la mousse à raser, moutarde à la place du gel douche et ketchup à la place du shampoing.
Presnel : C'est parti !

On se tcheke et on descend dans la cuisine chercher tous ce dont on a besoin. Je m'occupe du côté droit et lui du côté gauche. Sa tombe bien car de mon côté il y a la chambre de Ben. Première chambre, Paul! J'entre en pestant. Je sais pas ce qu'il fait mais c'est le bazar et sa sent bizarre. Je ne m'y attarde pas et remplace ses shampoing et mousse à raser. Je recommence mon geste dans chaque chambre en mettant le bazar dans la chambre de Kylian car il a balancé à mon parrain que je dors avec Ben. Je finis par descendre en vérifiant ma chambre quand même. Ben s'assoit à côté de moi.

Benjamin : Tu faisais quoi ?
Moi : Rien de spécial.
Benjamin : Je peux te parler ?
Moi : Oui.

Il me prend la main et nous nous dirigeons vers la piscine. Je m'assoie sur un des transats et il se met face à moi.

Benjamin : J'ai demandé à un enquêteur de chercher des informations sur Florent et sa mort.
Moi : Et qu'es qu'il a trouvé ?
Benjamin : Ce n'est pas Florent qui est mort mais son frère jumeau Édouard. Florent est donc encore en vie.

Je tombe de haut. Florent n'est pas mort mais il a un frère jumeau ! Je ne savais pas...  L'homme que j'ai beaucoup aimé et dont j'étais enceinte n'est pas mort. Pourquoi n'a t'il pas resurgit plus tôt ? Pourquoi maintenant alors que je tombe amoureuse de Ben ? Je le regarde et il me semble inquiet.

Moi : Pourquoi tu es inquiet mon champion ?
Benjamin : Tu vas retourner avec lui ?
Moi : Bien sûr que non voyons. Je ne l'aime plus. Pourquoi sa t'inquiète ?
Benjamin : Parce que je...
??? : PUTIN AMÉLIE VIENT IMMÉDIATEMENT ICI OU JE TE TUE !!!

On se retourne et Paul et Kylian font leur entrée avec la tête rempli de ketchup. J'éclate de rire et m'empresse de courir avec mes béquilles. Je lance un dernier regard à Ben qui semble déçu. Il voulait sûrement me parler d'un truc important. Et, si je lui plaisait? Je ne m'étends pas sur le sujet sachant que deux moches me courent après. J'entre dans le bureau de mon parrain alors qu'il était en réunion pour réfléchir sur la compo du match de demain.

Moi : Arrêtez, je suis handicapée je vous rappelle !
Didier : Qu'à tu fais comme bêtise encore Amélie ?
Moi : C'est pas....
Kylian : Elle a remplacé notre shampoing par du ketchup. Du ketchup coach !
Paul : Mon gel douche par de la moutarde !
Florian : Et ma mousse à raser par de la mayo !
Moi : C'est Presnel d'abord !

Mon parrain soupire signe de désespoir et nous fait sortir. Je cours dans les bras de Ben qui me sert contre lui.

Florian : Lâche la Ben, on doit discuter elle et moi !
Moi : Me lâche pas mon bouclé que j'aime, ils veulent me tuer.

Il ne me lâche pas. Je suis contente. Ils partent se laver et j'embrasse la joue de Ben.

Moi : J'ai rien fait dans ta chambre. T'inquiète pas champion.

Il me sourit et nous allons tous dîner.

Didier : Ah oui Amélie, Juliette va passer demain !
Moi : TROP BIEN!!!

Paul se bouche l'oreille, je lui tape donc le crâne. Nous mangeons dans la bonne humeur. Dans le couloir, je rejoins Ben qui est devant moi.

Moi : On dort ensemble ?
Ben : Je te rejoins.

Je souris et pars dans ma chambre. Je me change en pyjama qui se compose du maillot de mon parrain et d'un legging de sport usé. Je m'allonge et je suis vite rejointe par mon bouclé. Je pose ma tête contre son torse.

Moi : Que voulais tu me dire tout à l'heure ?
Benjamin : Rien d'important.
Moi : Parle moi, s'il te plait.
Benjamin: Je me suis beaucoup attaché à toi. Je ressens quelque chose pour toi de très fort et je ne saurais pas l'expliquer.

Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Il est sincère. Il fixe mes lèvres et je fixe les siennes. Nous nous embrassons tendrement et amoureusement. Je mets fin à notre baiser étant à bout de souffle.

Moi : Je ressens quelque que chose pour toi aussi.

On se sourit et nous nous endormons après un beau baiser.

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant