Le nouveau

458 26 3
                                    

Jour de la rentrée : comme à mon habitude j'étais arrivée en avance, adossée contre un mur, j'attendais que les portes de mon lycée s'ouvrent. Pour faire passer le temps j'ai décidée d'écouter pour la centième fois Discovery de Daft Punk. J'était en train de mettre mes écouteurs quand il est passé devant moi, bien sûr sur le coup j'ai pas vraiment fait attention à lui. Même si j'ai remarqué qu'il était habillé d'un gilet noire, avec au dos brodé le nom d'un gang dont j'avais déjà entendu parler les "Eyes Lightning" (littéralement : œils de foudre, en anglais) Avec en-dessous le symbole du gang: un œil avec à la place de la pupille un éclair.

Mais ce que je ne savais pas s'est que je venais de voir sans le savoir, l'homme qui dans quelques mois aurait totalement changé le cour de ma vie. En fait, je crois que j'ai commencer à réellement m'intéresser à lui en cours, car l'hasard l'avait mis dans la même classe que moi. J'ai appris son nom de la manière la plus simple du monde; L'appel. Il s'appelait Drake Parts et je ne sais pas pourquoi mais la première fois que j'ai entendu son prénom j'ai pensé a une chauve-souris. Je devais être dans la lune. Mais quand je me suis retournée vers lui j'ai tout de suite été intrigué par ce garçon sorti de nulle pars. Avec sa tête de mannequin, et son côté mystérieux, il avait rapidement attirer beaucoup de fille. Je n'était donc pas la seule à m'y être intéressée. Mais j'étais la seule à faire ça par curiosité et non pas par admiration ou attirance physique, si je puis dire. Il avait l'air plutôt réservé. J'ai au début pensé qu'il était tout simplement timide, bien qu'on ne puisse pas vraiment être timide quand on a une tête de mannequin comme la sienne et que l'on fait partie d'un gang. Mais quand j'ai remarqué qu'il refusait aussi l'amitié des garçons. J'ai commencé à me poser des question. Ce n'est pas normal d'être solitaire comme ça quand est un garçon, à par si on appartient à une classes sociale différentes comme les geeks ou les gothiques. Peut être qu'il aime simplement la solitude. Enfin on verra à long terme si il reste autant solitaire.

Les semaines passèrent. Aucun changement de son attitude. Il reste constamment seul. Et cela attire de plus en plus de fille, il est devenu Drake le solitaire, le mystérieux, le "Bad Boy". Je ne crois pas à ses surnoms, un Bad Boy à sa fierté et quelqu'un de fière ne reste pas seul comme ça, à moins qu'il ne pense, que de tous les élèves que le lycée comporte aucun n'est digne de lui. Je ne lui demande pas de devenir arrogant du jour au lendemain, mais ce n'est pas en restant toujours seul qu'il va gagner le respect des garçons de la classe. Il ne s'en rend peut être pas compte mais beaucoup sont jaloux de son succès auprès des filles et même Gauthier, le garçon populaire de la classe, commence à voir le nombres de ses admiratrices diminuer.

Un petit groupes de garçons prévois de lui refaire le portrait, et de faire croire aux filles qu'ils l'ont retrouvé dans cette état, par terre, dans une rue mal fréquentée. Je ne sais pas si ils comptent vraiment le faire mais si s'est le cas il faudra que je sois là pour assister au spectacle, les événement comme cela n'arrive pas tout les jours. Quoi qu'il en soit, si ils le font vraiment ils se feront passer pour les héros, et lui pour un pathétique loser. Alors que bien sûr c'est faux, enfin je me demande comment vont réagir les filles à cette nouvelle. Je pense que la moitié vont revenir au près de Gauthier, réalisant que leur Bad Boy était en papier mâché, et que le papier mâché c'est pas très résistant. Mais je pense qu'une ou deux filles vont resté auprès de Drake pour sûrement s'occuper de lui, enfin si il les laissent faire, ou juste pour continuer à l'admirer.

Les semaines défiles, nous sommes au mois d'octobre et pourtant rien n'a  changé. Les filles sont dingues de lui. Les garçons continus de complotés, sans agir. Et je moi je reste à mon poste d'observatrice attendant un changement de situation. Je commence à me demandé si Drake ne serais pas froid pour la même raison que moi... Si c'était le cas ça voudrait alors dire que je ne suis pas la seule au monde à ne rien ressentir! Il est encore trop tôt pour le dire, mais je commence à vraiment me poser la question. Enfin pour l'instant je continue de penser que ce n'est qu'un grand solitaire. Mais pour en être sûr il va falloir que je passe à la phase 2 de mon observation. L'observation rapproché: l'espionnage.

Sans sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant