SAISON 10 (29/09/2018-23/01/2019)
MAXIME: J'en apprend de plus en plus sur vous tous !
LILAC: Et c'est pas fini !
MAXIME: C'est sûr !
YASMINE: Maxime, qui et la prochaine a sortir avec toi ?
MAXIME: La prochaine a sortir avec moi ! C'est tout simplement ma princesse Milla !
MILLA: Vraiment ! C'est à mon tour ?!
MAXIME: Oui ! J'ai déjà tout préparé et il ne manque plus que toi !
MILLA: Je vais vite me préparer !
FURIL: Tu prend énormément soin de Milla, Maxime ! Pas vrai ?!
MAXIME: Oui ! Vu l'amour qu'il y a entre nous deux, je prend soin énormément d'elle ! Mais ça veut pas dire que je ne prend pas soin de mes ami(e)s également !
YASMINE: On te croit, t'en fais pas !
MILLA: Je suis prête !
MAXIME: On peut y aller !
MAXIME MILLA: A tout à l'heure les ami(e)s !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL: A tout à l'heure Maxime et Milla !
(Revenu a Maxime et Milla).
MAXIME: Je sais que tu voulais sortir avec moi Milla ! Je t'en ai entendu parlé a Yasmine avant de partir avec Carol !
MILLA: (Surpris) Hein ?! Euh... oui c'est vrai mais je voulais tellement faire une sortie en couple, rien que tous les deux !
MAXIME: C'est ce qu'on est en train de faire Milla ! Profites-en !
MILLA: Je vais en profiter, c'est sûr ! (Le ventre de Milla gargouille).
MAXIME: Pas besoin de le dire, j'ai compris ! Je vais préparer le repas du midi !
(Pendant le repas).
MAXIME: Et voilà !
MILLA: Merci mon ange !
MAXIME: De rien mon cœur !
MILLA: C'est parti pour manger !
(Après le repas).
MILLA: C'était très bon !
MAXIME: Content que ça ta plu ! D'ailleurs, je voudrais savoir, qu'es qui t'atirre chez moi ?
MILLA: Alors déjà, tu et beau, gentil, talentueux et toujours serviable pour moi !
MAXIME: Oui serviable, quand je le peux !
MILLA: C'est sûr ! Tu a tous ce qui faut pour qu'une fille te plaise !
MAXIME: Oh tu sais, je n'oblige pas la fille a tomber amoureuse de moi mais je montre le potentiel que j'ai ainsi que ma nature ! Tout dépend de la fille que je rencontre !
MILLA: Oui, c'est vrai ! (Commençant a être triste) Mais personne avant toi ne m'a dit que j'étais belle !
MAXIME: Vraiment ! Et pourquoi ?
MILLA: Tout le monde disait que je ne ressemblais a rien ou d'autres disait que je n'étais qu'un pantin ou un zombie !
MAXIME: Un zombie !!! Wouahou, ils sont pas allez de main morte ! Je ne comprends pas pourquoi ces gens-là t'insultais de moche ?!
MILLA: Ils pensaient que j'étais destiné a rester seul toute ma vie ! J'étais pas très loin de faire une dépression mais mes parents m'ont fait entendre la raison !
(Juste pour info: La nuit commença a tomber petit à petit).
MAXIME: (Prenant Milla dans ses bras) Tu sais quoi ! Ne pense pas a ce qui ont pu dire ! Dis-toi que toute l'aventure que tu vis et une revanche dans ta vie et que c'est que du bonheur !
MILLA: (Commençant a pleurer) C'est vrai ! Merci Maxime !
MAXIME: (Commençant a pleurer) De rien Milla !
(La nuit tombé).
MAXIME: Qu'es que tu voudrais faire ce soir Milla ?
MILLA: Je sais pas vraiment ! Tu aurais une idée ?
MAXIME: On pourrait regarder les constellations d'étoiles !
MILLA: Pourquoi pas !
MAXIME: La première, c'est les 6 marques de beauté du Mane 6 avec celle de Starlight Glimmer !
MILLA: Oh, la deuxième, je la reconnaîtrais d'entre mille ! C'est Spike, le guerrier valeureux du Royaume de Cristal !
MAXIME: La troisième, c'est la grande ourse !
MILLA: La quatrième sont mes deux amies de Freedom Planet, Lilac et Carol !
MAXIME MILLA: Et la cinquième, c'est un cœur ! (Les deux personnages rougissent et se regarde).
(Maxime et Milla se font un baiser).
MILLA: Je t'aime énormément mon prince Maxime !
MAXIME: Moi aussi, je t'aime énormément ma princesse Milla !
MILLA: (bâillement) Allons nous reposer ! Demain, nous devons rentrer au château !
MAXIME: Bonne idée !
(Le lendemain).
MAXIME: Salut Milla ! Je t'ai préparé le petit-déjeuner !
MILLA: Merci Maxime ! J'ai déjà préparé mon sac à dos !
MAXIME: De même ! Finissons notre petit-déjeuner et après, on prendra la route du retour !
MILLA: D'accord ! (Après avoir fini) On peut y aller !
(De retour au château).
TWILIGHT: Alors, comment c'était ?!
MAXIME: Comme d'habitude !
MILLA: Ça c'est super bien passé ! On s'est encore plus rapproché !
APPLEJACK: On et vraiment content pour vous deux !
TALIA: D'ailleurs, on a de la visite !
ROSE: On oublie personne !
ASTORIA: Pourtant, on et vos amies !
JOY: On et contente de vous revoir !
MAXIME: Rose, Astoria, Joy ! De même, nous sommes heureux que vous soyez de retour !
MILLA: Maxime, on pourrait profiter de ce moment tous les deux !
IRIS: On sera sur la terrasse mais on vous laissera tous les deux ! On sera juste à côté !
MILLA: D'accord, merci les ami(e)s !
MAXIME: D'accord pourquoi pas ! Allons-y !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 11 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 l'amitié c'est magique
Aventura[HISTOIRE TERMINÉ] Voici une deuxième fanfiction sur Kingdom Hearts 2 qui se basera sur les liens d'amitiés des personnages ! ⚠: Comme l'autre fanfiction sur cette série, tout est inventé merci !