Chap. 42

40 3 0
                                    

PDV Jungkook :

Je suis rentré de mes cours depuis maintenant trois heures et toujours aucun signe de Jimin.
Il est où bon sang ?!

Je décide d'appeler l'endroit où il travaille histoire d'avoir des nouvelles.

Conversation téléphonique

- Bonjour...
- Bonjour, vous êtes ?
- Je m'appelle Jeon Jungkook, je voudrai parler à Park Jimin s'il vous plaît.
- Je suis navré mais cela ne va pas être possible.
- Pourquoi donc ?! Je le connais et j'ai réellement besoin de lui parler je-
- Tout simplement parce que Monsieur Park est partis il y a de ça 6 heures maintenant, je l'ai autorisé à quitter plus tôt spécialement aujourd'hui je m'en excuse.
- Oh je vois...
Bordel où est-ce qu'il est !
Désolé du dérangement alors !
- Pas de soucis je vous en pris !
- Au revoir !
- Au revoir !

Fin conversation téléphonique

Super !
Personne sait où il est alors ??
Mais merde il pourrait au moins répondre au tel quand je l'appelle c'est la 47ème fois là !

Je commence vraiment à flipper.

Je me pose sur le canapé et mets de la musique sur l'enceinte pour me calmer.

Une sonnerie de téléphone me sort de ma rêverie et je lâche un cris de surprise lorsque je vois le contact de Jimin s'afficher.

Conversation téléphonique

- Jiminie !! J'ai eu si peur pourquoi tu répondais pas et-
- Ton "Jiminie" n'est pas disponible pour le moment cher Jungkook.
Je vérifie comme par automatisme le numéro, et c'est bien celui de Jimin je comprends pas.
Il est en sécurité, du moins pour le moment.
- Qui êtes-vous ?
- Mon nom n'a aucune importance.
- Plus que vous ne l'imaginez si.
- Je ne te le donnerai pas de toute façon donc arrête de vouloir savoir.
Chelou la façon dont il parle, on dirait qu'il a pas plus de 20 ans !
- Comment connaissez-vous mon nom ?
- Mon patron m'a donné pas mal d'informations, dont celle ci. Ainsi que le fait que tu sois né le 1 septembre 1997 et que tu aies une meilleure amie du nom de Lisa.
N'est-ce pas ?
Mes yeux sortent de mes orbites, c'est qui lui ?!
- J-je... Oui ?
Même moi j'suis plus sûr de ma vie maintenant !
- Tu veux revoir ton Jimin ?
- ....
- Ça doit vouloir dire oui, rendez-vous demain à 14h au *******.
Une adresse de bar ? Mais ?
- Je... Je serai là.
- J'y compte bien si tu veux qu'il reste en vie !
Je sais que t'es censé avoir cours mais je te promets que tu ne le regretteras pas !
Et ne préviens personne ça ne servira à rien à part t'attirer des ennuis !

Biiip Biiip Biiiiiiiiip.

Fin conversation téléphonique

Il a raccroché...
Mais salement quoi.
Connard va.

Je décide d'aller me coucher plus stressé que jamais et m'endors au bout de deux heures à tourner dans mon lit, vide d'une quelconque autre source de chaleur que la mienne.

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant